Le SP3 RC en download, vous y croyez ?
Annonces Google
|
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives
Le bout du bout de l'arnaque courriel !Publié le 30 September 2005Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite Logiciels de téléchargement : le comparatifPublié le 13 January 2004Cela faisait longtemps qu'un comparatif de logiciels de téléchargement n'avait pas été publié. Notre confrère New Dimension FR pallie à ce problème en proposant un comparatif complet entre les logiciels suivants : Download Accelerator Plus 7. Lire la suite Comparatif 21 cartes mémoiresPublié le 06 August 2005Les constructeurs de cartes mémoires ont multiplié les formats soit disant pour gagner en débit, et bien notre confrère lesNumériques nous propose de vérfier cela dans un comparatif de vingt-et-une cartes mémoires : « Croyez vous que toutes les ca Lire la suite Un outil pour créer et protéger les passwordsPublié le 22 April 2005La grande affaire des internautes et des informaticiens en général, c’est la mémorisation des mots de passe. Pas un service sur Internet ne fonctionne aujourd’hui sans le sacro-saint ''password'' précédé du ''login’' Lire la suite Les derniers tests
Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?Publié le 25 September 2008Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?Publié le 25 September 2008Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactilePublié le 24 September 2008Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite Les nouveaux disques durs 1 ToPublié le 22 September 2008Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite Les téléchargements
|