Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC super lent !!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Slt tt le monde ;
D'abord, j'ai visité tt les topics de ce forum et de bien d'autres forums encore et je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème
En fait, mon pbm a commencé ça fait quelques jours, du jour au lendemain, mon PC est devenu super lent : ouverture de fenetres, de fichiers, de menu déroulants ...etc et surtout à la saisie (y a un décalage enervant quand je saisie du texte). Après plusieurs tentatives (echec plutot) de résolution, j'ai decidé de guérir le mal à la base.
Du coup, je viens de formatter mon DD et j'ai réinstaller windows en pensant que ça allait etre réglè. A ma grande surprise, le problem perciste encore :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  (et là, je peine à ecrire ce message !!)

Aidez-moi SVP, je vais devenir fou :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Machine IBM Netvista avec CPU AMD 1.2 Ghz, 768 Mo de RAM, carte graphique Intel 32 Mo
Avant formatage : Win XP SP2 - Après formatage : Win XP SP3

Merci d'avance !!!!!

Autres pages sur : super lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, c'est pas du matos d'origine, le CPU qui vient avec etait relativement faible (Celeron 800 Mhz), donc je l'ai un peu booster avec ce que j'avais sous la main ;) 
Sinon, je vois qu'il n y'a toujours pas de répônses à mes premières questions ? meme pas une petite indication :??:  :??: 

Ce qui m'étonne beaucoup dans ta config et je voudrais savoir comment tu fais pour mettre un CPU AMD sur un socket INTEL ? :heink: 

Parce qu'a ma connaissance, IBM ( et LENOVO pas plus ) n'a aucune machine sur le marché avec des procos AMD. :sarcastic: 
Plus le XP SP3, C'est vraiment bizarre :sol: 

Pour le CPU et le socket, c'est pas compliqué, y a un tas d'adaptateur sur le marché, tu peux faire monter ce que tu veux sur ce que tu veux :sol:  . Poue l'OS, le Win XP SP3 n'est autre que le SP2 avec les mises à jour jusqu'au 26 décembre 2006 et avec une interface Vista :sol:  :sol: 
Et mes premières questions, toujours pas de réponse ??? :??:  :??: 

C'était pas ça ma question !!! D'ailleurs je n'ai toujours eu pas de réponses, que des remarques.....................
Merci quand meme !!!

Diamant, je te ferai rappeller le jour de mon anniversaire pour que tu m'en achète un !!

wajdi_1996 a dit :
D'ailleurs je n'ai toujours eu pas de réponses

si.

si tu tiens absolument à tiliser un windows pirate, c'est toi qui vois, mais alors tu te demerdes seul.

tu as le résultat sur ton ordi actuellement, ça ne marche pas.

Lassé par la pub ? Créez un compte