Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec SUPER

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour!

Je vous explique mon problème: Quand j'essaie de convertir n'importe quel fichier, le logiciel m'affiche des messages d'erreurs, puis un problème 1stRun.exe qui doit fermer, puis d'autres messages d'erreurs, et au final, le fichier n'est pas converti...

voici le contenu du message d'erreur:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ Runtime library
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Program: C: PROGRA~1/ERIGHT~1/SUPER/spk/1stRun.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact theapplication's support team for more information.

Je me suis rendu dans le dossier C: PROGRA~1/ERIGHT~1/SUPER/spk mais je n'y est rien trouvé. J'ai donc rechercher un fichier du nom de 1stRun sur mon ordi, j'ai trouvé un fichier 1STRUN.EXE-27A33825.pf. Trouvant que se nom ressemblait à 1stRun.exe, j'ai coller ce fichier dans le dossier spk mais ça n'a rien donné.

J'ai également fait plusieurs recherches antivirus qui n'ont rien données non plus...

Merci d'avance! =D

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographes!

Autres pages sur : super

Lassé par la pub ? Créez un compte

1STRUN.EXE-27A33825.pf

Citation :
Au fur et a mesure de l’utilisation de votre ordinateur, le dossier prefetch se remplit de liens obsolètes et peut ralentir considérablement votre ordinateur.

Allez dans votre dossier système (généralement C:\Windows\) puis dans le dossier prefetch, videz le et redémarrez ;
Il est recommandé de faire cette manipulation tous les mois.

Et ton fichier .pf = fichier prefetch de ton fichier executable.
Donc peut être, que en suprimant ce fichier et en vidant ton ancien répertoire prefetch, que peut être ton problème provenait de là, et ainsi ton problème est résolu!

Sinon en 2, je vois pour le moment, de réinstaller ton programme.
Même dans le cas échéant, le retélécharger ici http://www.erightsoft.net/home.html

et en 3.
http://media-convert.com/convertir/
ici pas la peine de télécharger le programme, ça fait tout sur place.
donc tu envois ton fichier ici, directement après tu as ta conversion. (enfin selon la durée).

Et moi étant un vieux loup, je te déconseille, d'inscrire ton adresse mail à ce genre de site, parce que tu ne sais jamais ce que le site vas faire avec ton adresse. (ppppffffff non je ne suis pas... vous savez très bien ce qui arrive lorsque ont donne nos adressse et numéro de téléphone dans les magasins et autres. Ben les comerciaux les revendent, à des autres...... donc si vous ne voulez pas être emmerdez par de la pub, éviter d'inscrire vos adresse mail etc... Attendez sagement jusqu'à ce que c'est terminer, et après bye).

merci techni68, mais ni ta 1ere ni ta 2eme solution ne m'ont permis de résoudre mon problème. Ta 3eme solution m'ai malheureusement inutile car, bien que je trouve ce site formidable, le temps de conversion est tout de même long.

Merci quand même!
Lassé par la pub ? Créez un compte