Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Superposition de 2 images dans photoshop avec transparence

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

mon ami va dans la fenetre transparence et clic sur obscurcir. mai moi ossi g posé la meme ke la tienne.kan tu fai ca la foto devient a moitié transparente ossi et donc je ne c pa koi faire a lor svp aidez nous les pro de photoshop

Salut
c'est vrai que les rubriques d'aide de toshop doivent lui paraître écrites en verlan...
Donc il faut lui indiquer la traduction Photoshop/sms.

Autrement, tu tapes tutorials ou tutoriels "détourer" une image...
Il en existe un avec photofiltre, entre autres.

PAT_31 a dit :
mon ami va dans la fenetre transparence et clic sur obscurcir. mai moi ossi g posé la meme ke la tienne.kan tu fai ca la foto devient a moitié transparente ossi et donc je ne c pa koi faire a lor svp aidez nous les pro de photoshop

Vos questions sont un peu étonnantes... Il y a 100 façon de superposer des images dans photoshop et la plus simple est de séléctionner l'image à mettre sur celle de base (clic droit, tout séléctionner) et de la coller dans l'image de base. Aucun bord blanc normalement si l'image n'en a pas d'origine. Je ne comprends pas vos problèmes. :??: 

c'est sûr, que quand on fait un site et qu'on a un gif dessus animé, c'est pratique mais il reste souvent ces bavures blanches que le soft n'a pas su interprèter en "transparent". Je n'ai jamais trouvé de solution miracle...
Lassé par la pub ? Créez un compte