• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Microsoft améliore les performances de Vista

Publié le 25 juin 2008

Windows Vista n’est pas parfait – la perfection est-elle de toute façon de ce monde ? - et Microsoft en est bien conscient. L’éditeur vient ainsi de publier une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation phare.Lire la suite

Avedesk, IPsO, Desktop Plant, Acronis True Image...

Publié le 05 janvier 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Nouveaux pansements pour Windows XP

Publié le 13 avril 2005

A notre grand regret, Microsoft n’avait publié aucun correctif de sécurité en mars pour Windows XP contrairement à ses habitudes. Ce mois-ci pourtant, nous aurons bel et bien droit à notre série de mises à jour de sécurité le système d’exploitation de MLire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 juin 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve doLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Suppression de logiciels Vista

Suppression de logiciels Vista

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je viens d'acheter un pc portable qui tourne sous Vista, comme 90% des pc aujourd'hui.
J'aimerai supprimer pas mal de logiciels, qui comme d'habitude nous sont imposer par notre cher Bill :lol:

Bref, seulement je ne suis pas un pro de l'informatique et je ne veux pas faire de conneries, donc j'aimerai savoir comment viré quelques programme comme WMP et autre logiciels officiel?

Et meme si possible quelques accesoires comme le defragmenteur(j'utilise Disk Defrag), le logiciel Paint, la capture d'ecran...bref plein de choses qui ne me serve vraiment a rien.

Pouvez vous m'aidez SVP :hello:

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et à quoi ça te servira concrètement à part mettre ton systeme en vrac?
tu vas pas me dire que tu es au Mo près quand meme ?

car vraiment, virer les logiciels d'origine, c'est n'importe quoi, avec le nombre de logiciels qui exploitent leurs routines/librairies en sous-taches etc, c'est avoir envie de rendre son systeme instable pour rien.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
- 0 +

En quoi ca te dérange Gambit??? c'est pas ton probleme! je pose une question et je fais ce que je veux avec mon Systeme .

Qand je vois que sur mon portable il me prend plus de 30go ce p###in de Vista ,franchement il y a de quoi chipoté pour quelques mo bordel!!!

Après si tu aime qu'on t'impose constament des logiciels qui servent a rien c'est ton probleme :pfff:

Merci Jack5611

Répondre à maas

ça me dérange parcequ'on est là pour résoudre les problemes, pas pour en creer.

mais bon, tu pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu.

Quand ton ordi sera en vrac, j'espere que tu auras l'intelligence de ne pas revenir ici en te plaignant que ton ordi ne marche pas, que vista plante tout le temps, que c'est de la merde, et qu'il y a des logiciels que tu n'arrives pas à installer.

Message édité par Gambit le 19-11-2008 à 13:28:42
Répondre à Gambit
- 0 +

Toi tu est un pro vista! ca ce sent direct!!
Maintenant je n'ai jamais dis que vista c'etait de la merde!! je veux juste supprimer des programmes que je ne me sert pas depuis Win98, je vais pas les gardée si ils ne me servent pas bordel!! il ou est le probleme la dedans?? si je suis ici c'est pous demander de l'aide justement pour cela!

Répondre à maas
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Suppression de logiciels Vista
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google