Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suppression de logiciels Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Voila je viens d'acheter un pc portable qui tourne sous Vista, comme 90% des pc aujourd'hui.
J'aimerai supprimer pas mal de logiciels, qui comme d'habitude nous sont imposer par notre cher Bill :lol: 

Bref, seulement je ne suis pas un pro de l'informatique et je ne veux pas faire de conneries, donc j'aimerai savoir comment viré quelques programme comme WMP et autre logiciels officiel?

Et meme si possible quelques accesoires comme le defragmenteur(j'utilise Disk Defrag), le logiciel Paint, la capture d'ecran...bref plein de choses qui ne me serve vraiment a rien.

Pouvez vous m'aidez SVP :hello: 

MERCI

Autres pages sur : suppression logiciels vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

et à quoi ça te servira concrètement à part mettre ton systeme en vrac?
tu vas pas me dire que tu es au Mo près quand meme ?

car vraiment, virer les logiciels d'origine, c'est n'importe quoi, avec le nombre de logiciels qui exploitent leurs routines/librairies en sous-taches etc, c'est avoir envie de rendre son systeme instable pour rien.

En quoi ca te dérange Gambit??? c'est pas ton probleme! je pose une question et je fais ce que je veux avec mon Systeme .

Qand je vois que sur mon portable il me prend plus de 30go ce p###in de Vista ,franchement il y a de quoi chipoté pour quelques mo bordel!!!

Après si tu aime qu'on t'impose constament des logiciels qui servent a rien c'est ton probleme :pfff: 

Merci Jack5611

ça me dérange parcequ'on est là pour résoudre les problemes, pas pour en creer.

mais bon, tu pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu.

Quand ton ordi sera en vrac, j'espere que tu auras l'intelligence de ne pas revenir ici en te plaignant que ton ordi ne marche pas, que vista plante tout le temps, que c'est de la merde, et qu'il y a des logiciels que tu n'arrives pas à installer.

Toi tu est un pro vista! ca ce sent direct!!
Maintenant je n'ai jamais dis que vista c'etait de la merde!! je veux juste supprimer des programmes que je ne me sert pas depuis Win98, je vais pas les gardée si ils ne me servent pas bordel!! il ou est le probleme la dedans?? si je suis ici c'est pous demander de l'aide justement pour cela!

Lassé par la pub ? Créez un compte