Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer 255997 fichiers

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai voulu compresser un dossier de 1.5 go avec winrar et le partager en plusieurs fichiers de 700 mo...
Seulement, lors du parametrage d'la compression, j'ai mi 700 octet et pas mega octet...

bref, 20h apres, la compression était a 4%...

aujourd'hui, je m'apercois que mon dd est quasi rempli (a la racine) par ces 255997 fichiers de 2 ko chacun...

l'acces au disk est extremement longue maintenant et le pc plante des que je veux supprimer tous ces fichiers...

Quel programme (ou methode) puis-je utiliser pour supprimer tous ces fichiers? Un nettoyeur de disk (parametré pour supprimer les fichiers en .rar?) ?

Bonne journée!

Autres pages sur : supprimer 255997 fichiers

Lassé par la pub ? Créez un compte

bidoushowan a écritj'trouvé un prog (shareware)

deletor...

sa permet bien de supprimer des fichier en fonction de leur extension...

mais... sa rame le cul... :) 
ben le batch fait la même chose mais gratos

euh, le del *.r?? c peut etre pas une bonne idée...
chez moi si je fait dir *.r?? /a/s ça me donne 270 fichiers qui ne sont pas des .rar, si Windows boote encore après ça...
pour balancer une commande pareille, autant faire directement un format c:

si tous ses fichiers sont dans un seul rep ca ne pose aucun pb
récap de la syntaxe :
*.r??

* = n'importe quels caracteres, longueur variable
.r = fichiers dont l'extension commance par .r
?? = 2 caractères, n'importe lesquels

en gros tous les fichiers dont l'extension commence par .r et est composée de 3 caractères, ce qui correspond parfaitement aux RARs qui sont soit tous nommés .rar avec winrar 3, ou .rar .r01 .r02 etc avec les precedentes versions

ton dir /a/s est différent, tu fais une recherche RECURSIVE ce qui n'est bien évidemment pas recommandé pour un del.... :ange: 

Arkos M Reed a écritsi tous ses fichiers sont dans un seul rep ca ne pose aucun pb
récap de la syntaxe :
*.r??

* = n'importe quels caracteres, longueur variable
.r = fichiers dont l'extension commance par .r
?? = 2 caractères, n'importe lesquels

en gros tous les fichiers dont l'extension commence par .r et est composée de 3 caractères, ce qui correspond parfaitement aux RARs qui sont soit tous nommés .rar avec winrar 3, ou .rar .r01 .r02 etc avec les precedentes versions

ton dir /a/s est différent, tu fais une recherche RECURSIVE ce qui n'est bien évidemment pas recommandé pour un del.... :ange: 
c kifkif ce que j'ai donné en plus sécurisant

Arkos M Reed a écrit
sécurisant mais tres long, car tu efface fichier par fichier lol
ah oui merde j'avais pas fait gaffe :D  j'avais cru que cétait plusieurs fichiers par exemple:
a.rar
b.rar
c.rar
a.r01
b.r01
c.r01
a.r02
et ainsi de suite c pour ca
Lassé par la pub ? Créez un compte