Supprimer 255997 fichiers
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'ai voulu compresser un dossier de 1.5 go avec winrar et le partager en plusieurs fichiers de 700 mo...
Seulement, lors du parametrage d'la compression, j'ai mi 700 octet et pas mega octet...
bref, 20h apres, la compression était a 4%...
aujourd'hui, je m'apercois que mon dd est quasi rempli (a la racine) par ces 255997 fichiers de 2 ko chacun...
l'acces au disk est extremement longue maintenant et le pc plante des que je veux supprimer tous ces fichiers...
Quel programme (ou methode) puis-je utiliser pour supprimer tous ces fichiers? Un nettoyeur de disk (parametré pour supprimer les fichiers en .rar?) ?
Bonne journée!
Seulement, lors du parametrage d'la compression, j'ai mi 700 octet et pas mega octet...
bref, 20h apres, la compression était a 4%...
aujourd'hui, je m'apercois que mon dd est quasi rempli (a la racine) par ces 255997 fichiers de 2 ko chacun...
l'acces au disk est extremement longue maintenant et le pc plante des que je veux supprimer tous ces fichiers...
Quel programme (ou methode) puis-je utiliser pour supprimer tous ces fichiers? Un nettoyeur de disk (parametré pour supprimer les fichiers en .rar?) ?
Bonne journée!
Autres pages sur : supprimer 255997 fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tous ses fichiers sont dans un seul rep ca ne pose aucun pb
récap de la syntaxe :
*.r??
* = n'importe quels caracteres, longueur variable
.r = fichiers dont l'extension commance par .r
?? = 2 caractères, n'importe lesquels
en gros tous les fichiers dont l'extension commence par .r et est composée de 3 caractères, ce qui correspond parfaitement aux RARs qui sont soit tous nommés .rar avec winrar 3, ou .rar .r01 .r02 etc avec les precedentes versions
ton dir /a/s est différent, tu fais une recherche RECURSIVE ce qui n'est bien évidemment pas recommandé pour un del....
récap de la syntaxe :
*.r??
en gros tous les fichiers dont l'extension commence par .r et est composée de 3 caractères, ce qui correspond parfaitement aux RARs qui sont soit tous nommés .rar avec winrar 3, ou .rar .r01 .r02 etc avec les precedentes versions
ton dir /a/s est différent, tu fais une recherche RECURSIVE ce qui n'est bien évidemment pas recommandé pour un del....
Arkos M Reed a écritsi tous ses fichiers sont dans un seul rep ca ne pose aucun pb
récap de la syntaxe :
*.r??
c kifkif ce que j'ai donné en plus sécurisant récap de la syntaxe :
*.r??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSupprimer protection fichiers windows
- ForumSupprimer fichiers en attente de gravure
- ForumFichiers .tmp supprimer
- ForumPeut-on supprimer les fichiers xml
- ForumFirefox supprimer fichiers temporaires
- ForumJai supprimer mes fichiers outlook
- ForumSupprimer fichier divx
- ForumSupprimer fichier sous linux
- ForumSupprimer un fichier protege