Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer certaines choses dans Documents & Settings

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

En fait dans Documents & Settings, il y a quelques dossiers "All users, Admnistrateur, et le dossier à son nom" et là dedans y'a pas de trucs qui sont un peu éparpillés, que Windows a installé d'office, il y a quelques musiques par çi, quelques images par là.
Bref, mais moi je mets fichiers multimedia dans un repertoire autre et beaucoup plus clair.

Donc, puis-je supprimer ou déplacer les images, les musiques, toutes ces petites choses installées par Windows qui sont installées surtout en guise de présentation, et dont je ne me sers pas?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

ne t'archarne pas trop tout de même ...
bon, pour répondre à ta question, tu peux rediriger le raccourci système "Mes Documents" sur un autre dossier si ça peut te simplifier la vie - clic droit sur Mes documents, propriétés, et tu chois un autre répertoire, cela déplacera tout le contenu vers ta nouvelle cible.
Mais si tu n'es pas un expert système de chez krosoft, je te déconseille fortement de toucher au répertoire documents & settings sous peine de faire sauter ta config.

Non, je m'acharne pas, j'ai uppé chaque, les topics dispararaissent vite ;) 

De toute façon, je n'avais l'intention de toucher à ces dossiers, mais par exemple est-ce que je peux supprimer quelques trucs qu'il y a l'intérieur, par exemple la musique installée d'office par Windows en particulier, il y a pleins de musiques dont je n'ai pas besoin, puis-je les supprimer? Elles sont là, et prenent de la place dans ma bibliotheque Windows Media Player. Au passage, d'ailleurs, comment vider cette bibliotheque?
Expert Windows

alanis, knopfler etc ne sont pas livrés avec windows.

c'est que quelqu'un les y a mis.

avec windows ne sont livrés que deux pistes : la 9eme de bethov, et higway blues , les deux en pas completes.
Expert Windows

aqwedcthn a dit :
Oui, bon, ca parait naturel, quand il y beaucoup de musiques préinstallé, c'est que c'est Media Center, c'est une évidence :sarcastic: 

etonnant que ça ne te paraisse pas évident qu'elles sont facultatives et supprimables alors ..

comme quoi, les évidences :sarcastic: 

aqwedcthn a dit :
Salut,

En fait dans Documents & Settings, il y a quelques dossiers "All users, Admnistrateur, et le dossier à son nom" et là dedans y'a pas de trucs qui sont un peu éparpillés, que Windows a installé d'office, il y a quelques musiques par çi, quelques images par là.
Bref, mais moi je mets fichiers multimedia dans un repertoire autre et beaucoup plus clair.

Donc, puis-je supprimer ou déplacer les images, les musiques, toutes ces petites choses installées par Windows qui sont installées surtout en guise de présentation, et dont je ne me sers pas?

Merci

aqwedcthn a dit :
Nan, je vais les laisser. Ce n'est pas pour 150Mo.

:??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte