Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer le fond d'écran

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je cherche à supprimer le fond d'écran qui apparait sous la fenetre "tapez ctrl+alt+suppr pour démarrer" avant de s'authentifier.
Je suis sur un serveur avec windows server 2003 de marque dell et j'ai une méga image dell en fond d'écran.

Dès que je suis connecté en tant qu'administrateur j'ai bien un fond uni tout simple mais tant que je ne suis pas authentifié j'ai cette image.

Alors imaginez lorsque j'accède en terminal server au serveur via une ligne à 512 kbs le temps que ca prend pour juste afficher la fenetre d'authentification sur un écran en 1280*1024 15bits.

Merci d'avance.

Autres pages sur : supprimer fond ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une possibilité mais quand je suis sur place (car le serveur est à 500km de moi mais de temps en temps je vais sur place), je n'utilise pas TSE mais un écran, clavier, souris directement branché sur le serveur.

Dans ce cas là ca va plus.
Mais je suis d'accord qu'une fois sur place je ne suis pas limité par la bande passante du reseau.

Pour aller plus loin, j'ai le meme soucis avec des postes clients en winXP avec VNC, je voudrais supprimer le fond d'écran aussi ;) 

je suis chiant, hein...

je ne sais plus quel est le parametre registre pour virer le screen prelog, mais une astuce qui vaut ce qu'elle vaut : lancer uen recherche sur tous els fichiers images .JPG et .BMP presents sur el disque, trouver celui qui correspond et le supprimer :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte