Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer "windows old" de vista via Seven

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir!
Tout est dans le titre. Je souhaiterais effacer ce fichier volumineux de plusieurs dizaines de giga qui ne me sert à rien.
J'ai lu quelques tuto vista qui parle de "nettoyage de disque" et cocher la case "supprimer ancienne installation de windows, hors sur Seven, cette case est absente.

Comment procéder? on ne peut desinstaller la plupart de ses programmes "mort" et encore moins les utiliser..

Merci d'avance

PS: sur CCleaner, on ne voit aucun programme à desinstaller
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

jokelson a dit :
Bonsoir!
Tout est dans le titre. Je souhaiterais effacer ce fichier volumineux de plusieurs dizaines de giga qui ne me sert à rien.
J'ai lu quelques tuto vista qui parle de "nettoyage de disque" et cocher la case "supprimer ancienne installation de windows, hors sur Seven, cette case est absente.

Comment procéder? on ne peut desinstaller la plupart de ses programmes "mort" et encore moins les utiliser..

Merci d'avance

PS: sur CCleaner, on ne voit aucun programme à desinstaller

Lorsque tu lance le nettoyage de disque, clique sur le bouton avec le bouclier (nettoyer les fichiers système) en bas à gauche de la fenêtre des cases à cocher.

Oui c'était cela Vuzi.
Merci pour ta réponse Shaeffer. J'avais déjà essayé avec le nettoyage de disque mais l'option des anciens fichiers Vista n'y était pas.
Et là, après plusieurs minutes de recherche en mode "Sans Echec" sur le nettoyage de disque, ô miracle ce fichier volumineux est apparu et donc j'ai donc pu l'effacer :D 

Problème résolu, merci bien ! :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte