Salut à tous,
j'ai un soucis avec un dossier vide, j'essaie de le supprimer mais je n'y arrive pas, il me dit qu'il est en cours d'utilisation. J'ai essayé en mode sans échec, ça n'a pas marché non plus... la case lecture seule est décochée...
Y a t il un moyen d'arranger ce problème?
Merci
Topic très intéressant car j'ai déjà connu ce genre de soucis ... j'ai laissé tomber depuis car rien n'y faisait, de la défragmentation du disque à l'utilisation de logiciels du type Unlocker etc. Si quelqu'un a la solution miracle, je suis aussi preneur !
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Salut, tu peux essayer de créer un repertoire avec le même nom sur le bureau par exemple puis le recopier dans tes documents, peut être qu'en le remplaçant tu pourras le supprimer, sinon tu peux essayer la suppression via le dos, et enfin tu as des ti logiciels sur internet spécialement prévu pour supprimer les fichier ou rep insupprimables... ton cas je crois.
hum vos deux solutions n'ont malheureusement pas résolu mon problème.... J'ai essayé a peu près toutes les solutions proposées sur les forum, rien n'a marché...
ce dossier c'est toi qui l'a crée, y'aurait pas anguille sous roche? (virus ou malware)
si ses disques sont formatés en NTFS, il ne les verra pas sous DOS
dans ce cas, ce que tu peux tenter de faire à mon avis :
-tester UltimateBootCD, qui normalement contient des outils pour accéder à des disques NTFS sous environnement DOS
-essayer un liveCD, comme Bart PE Builder par exemple ou même un liveCD d'une distrib Linux si tu t'y connais
-tenter d'effacer le dossier à partir d'un autre OS sur un autre ordinateur
si les disques ne sont pas en NTFS, alors boot sous DOS et efface le dossier manuellement avec la commande rd/s/q xxxxx
En fait j'ai voulu transférer des albums sur un HDD, tout s'est bien passé sauf pour ... un . Un fichier a posé problème. Depuis il ne s'efface ni sur le HDD ni sur mon PC.
Truc à la con et je ne vois pas pourquoi mais tu as essayer de faire une recherche dans la base de registre avec le nom du repértoire 1)démarrer 2)Exécuter 3)tapez regedit 4)CTRL + F sur le poste de travail tout en haut 5)tapez le nom du rep 6)si il trouve quelque chose qui ne correspond F3 pour passer à la recherche suivante et SUPPR pour éliminer si tu trouve....
Sniff j'ai le même problème maintenant mais sur un serveur donc pas de formatage et en plus il est contaminé par virus et bien que nettoyé par symantec antivirus veut pas, et unlocker ne marche pas, pas un miracle ce truc
symantec c'est pas un av, c'est une passoire qui se paye cher.
prends un vrai antivirus, kaspersky ou bitdefender
fait un scan en ligne par l'un ou l'autre ou les 2, pour voir
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Oui j'ai déjà fait des scans en lignes et ils m'ont bien nettoyé la chose mais le problème c'est que les gens sur plusieurs sites se connecte en terminal server sur ce serveur et donc me ramène leur virus de leur connerie.... Mais à côté de ça tout a fait d'accord avec toi pour Symantec c'est un peu la cravate de l'entreprise sert à rien mais sa fait classe, enfin c'est le grand manitout qui à mis sa en place il y a des années et lui à pas l'air de vouloir en changer
il ya un module qui est efficace aussi il se trouves dans steganos internet anonym .
destructeur de document par contre lui est efficace et te retire les fichiers de maniere définitive.