Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suprimer une apli a partir de l'invite de commande

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

RE
Tu postes deux fois pour la même question , mais si tu ne réponds pas au réponses données comment veux tu que l'ont t'aident??
tu est sur quelle système d'exploitation ?
je me répète^^!
si tu est sur xp >menu démarrer>éxecuter>taper cmd une fois l'invite de commande ouverte tu tapes HELP puis tu auras toutes la listes des commandes pour avoir celle qui t'intéresse !
mais à mon avis c'est DEL ou ERASE je crois?pas sûr regarde! [:_sebastien_:2] mais ne tape pas DEL ou ERASE seul , il faut mettre le chemin de l'application avant^^ sinon ta syntaxe est mauvaise tu comprend!!
bien à toi
tracking44 [:-xtreme-:8]

tracking44 a dit :
Salut
sur quel système tu tourne "xp,vista,seven???"
@+
tracking44 :pt1cable: 

dsl de ne pa tavoir rep tt e suite g été absen enfaite je tourne avec WINDOWS XP
mé g un ami ki me la fé la derniere foi et il a pa fé com sa il a été sur l'invite de commande et apré il tape un truc entre guillemet et aprees il tape kill kelkechose et je c pa c koi ce kel ke chose et il tape leur une minute avant et apres sa suprimme l"aplication aprs done mwa ta métode et si tu c c koi le kelke chose tu pe medire stp

re
Citation :
il tape un truc entre guillemet et aprees il tape kill kelkechose
??
tu as bien vu que les commandes dos dans l'invite de comande non rien avec ce genre de commande quant tu as taper HELP dans l'invite de commande tu as bien vu que cette commande commençant par un K n'existe pas^^!
je te met un lien pour un logiciel windows xp totaluninstall !essais le tu verras il l'enleverras ton application
voila sinon=>il faut que tu mette le chemin de l'application ex c:\document and setting\application ****\user\DEL OU ERASE
TU VOIS
sinon il y à logiciel pour suppression de logiciel recalcitrant
voila
en èsperant t'avoir aider
@+
tracking44 [:_sebastien_:9]
Lassé par la pub ? Créez un compte