FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » suprimer mot de passe administrateur

suprimer mot de passe administrateur

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : suprimer mot de passe administrateur

Plus d'informations

bon que de la chance cette semaine -.- (ironie)

je fait encore appel a votre aide^^
(heureusemt que ya ce fofo^^)

bon un de mes collégue m'envoi un PC a installer dans le réseaux pour faire des controls

mais le probleme est qu'il ne m'a pas donner le mdp administrateur donc je suis seulement en utilisateur restrein donc je peut pas changer l'adresse IP donc pas le mettre dans le reseaux

je lui demande et il ne sait mm pas lui même le mdp

avez vous quelque chos pour pouvoir virer ce MDP???
 SVP

(je me souvient avoir deja utiliser un CD ou on bootai dessus pour pouvoir changer le mdp mais pas moyen de remettre la mains sur ce CD)

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

C'est faisable, sans problème.

Mais comme je ne peux absolument pas vérifier la véracité de ton histoire, tu comprendras que je ne te donnerai pas cette solution [:spamafote]

Prend-le pas mal...mais c'est ainsi

Mais si jamais tu trouves sur Google, ou même en demandant à mon ami SAM, ce sera tout à ton honneur.

Plus d'informations

bon j'ai remis la main sur le CD^^

et je comprend bien duster merci quand même
(c'était la pure verité (c'est dans un cadre tout a fait proféssionnel, je suis administrateur dans le reseau d'une entreprise^^)

Plus d'informations

Un "administrateur réseau" qui n'a pas les MDP et qui demande ce genre de conseil, sur un forum grand public qui plus est...

Disons que je te crois qu'à moitié! ;)

zeb
Plus d'informations

Le bel ami JC a été plus d'une fois cité sur ce forum :o

[:patch]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

C'est fou ce qu'on a comme amis quand même... [:patch]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » suprimer mot de passe administrateur

Annonces Google
Publicité