Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

surf anonyme

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

bonsoir

en passant a surcouf j'ai vu une demo d'un logiciel nommé surf invisible
de checkflow pas tres cher qui permet soi disant un surf anonyme sur internet (evidemment je pensais que ca pouvait servir pour le P2P)
pouvez me dire si effectivement c'est efficace ??? j'ai cru comprendre en lisant qq post que ca n'etait pas fiable a 100% mais c'etait pour un autre soft ...ca vaut le coup ou c completement bidon ?

merci de votre aide
bonne soirée

Autres pages sur : surf anonyme

pas mal d applications le disent, en soit disant changant l adresse IP toute les sec! j ai pas encore essaye ces trucs la encore mais pour le peer to peer, comme il faut une adresse IP fixe, je pense que ca ne marchera pas. personne ne poura se connecte a toi vu que tu changes tout le temps d IP

perkolator a écritpas mal d applications le disent, en soit disant changant l adresse IP toute les sec! j ai pas encore essaye ces trucs la encore mais pour le peer to peer, comme il faut une adresse IP fixe, je pense que ca ne marchera pas. personne ne poura se connecte a toi vu que tu changes tout le temps d IP

C'est frequement utilisé chez les hackers. ( Je ne hack pas [:mmmfff])
Mais par utilisation je peux dire que c'est plutot prise de tete.

1) La connexion est moins bonne.
2) La plupart de ces softs sont amateurs, donc chiants

Et en verité ,je crois que tu es tout de meme chopable avec ce genre de softs sur P2P. [:spamafote]
Posez votre question