voilà un bout de temps ke je soupçonne kelkun de ma famille d'aller faire des choses pas trés correcte sur le web kan je bosse.
que ce soit ,chat,site visités, mot de passe pour des forum particulier, je ne peux rien prouver car la personne sait bien utiliser le pc pour effacer les traces.
je sait k'il existe des progs pour surveiller un pc de A à Z en votre absence, pouuriez-vous m'aider car la situation est grave merci++
Le lien de download est dans la colonne de droite Il faut parler un peu anglais mais tu peux faire pas mal de choses , le masquer le lancer au démarrage, l oter de la liste de déinstallation ....
Ca devrais te suffire pour ce que tu veux faire
Message édité par nautilus le 07-08-2004 à 15:55:51
ce qui m'intérésse c'est de savoir les conversations "tchat" des 2 cotés , voir les mots de passe taper pour accéder à différent salon , faudrait des capture d'écran a intervalles régulier , bref surveiller et savoir tous ce ki se passe sur le PC kan je bosse ....
S'il y a tchat via des outils comme Mirc les logs sont enregistrés par défaut, que ce soit les salons ou les pv. De là tu peux donc surveiller ce qui se passe. Par contre, sois prudent car un keylogger enregistre TOUT, ce qui a pour conséquence de faire des fichiers de TRES GROSSES tailles (notamment s'il y a action sur un forum ou sur un tchat, les mots s'enchainant très rapidement)
------------------------------Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan
le bonheur ne passe pas par le recherche de plan cul dans un couple stable et équilibré ou alors tu as des moeurs bizarre mais ca , ca te regarde. Je ne parle que de doute d'ou mon topic.
donc au final pas de prog particulier proposé
Bonjour .
Et est ce que l'on peut utiliser le keylogger pour connaitre les conversations msn ? Et si on a pas accès au PC de celui que l'on eut surveiller comment peut on faire ?
il y a keyloguer c un logiciels tres performant qui enregistre tous de a az et tu pt meme lui faire un passe genial non il enregistre meme les passe d'msn et de dofus oki voila le lien il est eficasse je les essayer et il est tres eficasse je te passe le lien BlazingTools Perfect Keylogger Lite enregistre dans un fichier protégé tout ce que les utilisateurs ont tapé sur le clavier (y compris les mots de passe et autres textes dissimulés), se rappelle de ce qui a été écrit au préalable et effectue des captures d'écran. Il surveille l'activité des enfants, contrôle quels sont les programmes qui ont été ouverts et à quel moment. Il enregistre aussi le presse-papiers et se charge d'envoyer des comptes-rendus d'activité par e-mail ou par FTP en mode caché. Pour assurer un contrôle discret, il peut rester complètement invisible dans tous les systèmes d'exploitation. Le fichier d'enregistrement est également crypté et peut être protégé par mot de passe. Il est possible de préciser des applications cibles