surveillance vidéo Dernière réponse : 14 Décembre 2007 17:05 dans Le monde de Windows aragorne 14 Décembre 2007 12:20:51 salut a tous,je cherche un bon logiciel gratuit ,par les temps qui coure cela est rare, pour faire de la surveillance vidéo de ma maison ! mon camescope canon mv 800 peut 'il me servir sur ce point ? merci de vos réponces Autres pages sur : surveillance video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aragorne Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 14 Décembre 2007 12:26:20 http://www.zoneminder.com/ C'est une distrib Linux concue specialement dans cette optique Elle gere les webcam USB ou les cameras IP | Alerter Répondre à Neoryuki aragorne 14 Décembre 2007 16:06:08 merci sympas , mais j'ai du mal avec l'allemand | Alerter Répondre à aragorne Neoryuki 14 Décembre 2007 17:05:21 bah je ne connais rien d'equivalent, desolé | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>surveillance vidéo> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS vidéo ForumLogitech surveillance ForumWifi surveillance ForumTitre pour vidéo ForumWebcamera de surveillance ForumCensurer une vidéo ForumTransmetteur vidéo ForumDlink surveillance benchmarkCaméra surveillance ForumEnvoie de vidéo ForumLogiciel surveillance Voir plus
aragorne 14 Décembre 2007 12:20:51 salut a tous,je cherche un bon logiciel gratuit ,par les temps qui coure cela est rare, pour faire de la surveillance vidéo de ma maison ! mon camescope canon mv 800 peut 'il me servir sur ce point ? merci de vos réponces Autres pages sur : surveillance video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aragorne
Neoryuki 14 Décembre 2007 12:26:20 http://www.zoneminder.com/ C'est une distrib Linux concue specialement dans cette optique Elle gere les webcam USB ou les cameras IP | Alerter Répondre à Neoryuki
aragorne 14 Décembre 2007 16:06:08 merci sympas , mais j'ai du mal avec l'allemand | Alerter Répondre à aragorne
Neoryuki 14 Décembre 2007 17:05:21 bah je ne connais rien d'equivalent, desolé | Alerter Répondre à Neoryuki