svchost.exe prend 99% des ressources
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour
multiples reinstallation ... formattage ... win 2000 pro
j'ai kaspersky .. kerio, spybot, adaware
des que je me connecte a internet svchost prend 99% des ressources memeoire et l'ordi rame . ou bien redemarre sans fin avec un message sous fenetre dos >>>
unexpected_kernel_mode_trap
vidage de la memoire .. et un compte en secondes
----
a ce moment je ne peux plus entrer qu'en mode sans echecs
je viens de formatter et reinstaller une enieme fois et pour l'instant je n'ai pas eu droit au redemarrage oblige mais svchost me prend toutes les ressources
je ne sais plus quoi faire
merci pour l'aide
multiples reinstallation ... formattage ... win 2000 pro
j'ai kaspersky .. kerio, spybot, adaware
des que je me connecte a internet svchost prend 99% des ressources memeoire et l'ordi rame . ou bien redemarre sans fin avec un message sous fenetre dos >>>
unexpected_kernel_mode_trap
vidage de la memoire .. et un compte en secondes
----
a ce moment je ne peux plus entrer qu'en mode sans echecs
je viens de formatter et reinstaller une enieme fois et pour l'instant je n'ai pas eu droit au redemarrage oblige mais svchost me prend toutes les ressources
je ne sais plus quoi faire
merci pour l'aide
Autres pages sur : svchost exe prend ressources
Lassé par la pub ? Créez un compte
CaiRve a écritde quoi tu causes, guinioul ???
je perciste a dire que ca sert a rien d'avoir un firewall nickel et un AV a jour si l'OS lui meme, ainsi que le navigateur, n'est pas a jour, meme si c vrai qu'un firewall bloque les ports utilisés par certains virus
Laisse tomber ce gars dis nimp dans 90% des casje perciste a dire que ca sert a rien d'avoir un firewall nickel et un AV a jour si l'OS lui meme, ainsi que le navigateur, n'est pas a jour, meme si c vrai qu'un firewall bloque les ports utilisés par certains virus
+1 pour un systeme à jour, j'ai juste mon Win + Kerio, je me suis jamais tapé la moindre crasse
utilise Process Explorer.
Dans le menu View>Secect Columnscoche Image Path, valide puis regarde dans quel répertoire se trouve un svchost.exe.
si 1 n'a pas pour chemin c:\windows\system32\svchost.exe c'est que tu es infecté (par Welchia par exemple)
Dans ce cas télécharge Stinger et scan ta machine
Dans le menu View>Secect Columnscoche Image Path, valide puis regarde dans quel répertoire se trouve un svchost.exe.
si 1 n'a pas pour chemin c:\windows\system32\svchost.exe c'est que tu es infecté (par Welchia par exemple)
Dans ce cas télécharge Stinger et scan ta machine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVsserv.exe toutes ressources
- ForumLecteur dvd qui prend trop de ressources
- ForumBug de cmdexe cmdexe prend 80 des ressources system
- ForumSvchost prend 100 de cpu au demarrage
- ForumProbleme svchost
- ForumErreur svchost
- ForumBloquer svchost
- ForumProcessus svchost