Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Synthèse Vocale

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Microsoft en a un mais je ne me souviens plus du tout ou il se trouve. Je l'ai essayé l'année passée et il peut lire les fichiers pdf mais avec un accent epouvantable.
Il est compose de 2 executables dont je n'ai plus aucune idee non plus. maintenant que tu sais que ça existe tu n'as plus qu'a fouiner.

Le premier executable sert a rajouter le français a la synthese vocale qui est incluse dans XP mais en anglais.
Le second exe sert a lire les documents en synthese vocale en français.
Je sais que ça fonctionne dans Acrobat Affichage puis lecture audio mais je ne me rappelle plus si ça le fait dans Word aussi.

Bonjour!
Toujours en rapport avec la synthèse vocale, je vous présente Lucie! C'est un agent conversationnel qui est capable de lire, d'apprendre et de discuter avec vous! Ce programme est en utilisation libre et vous pouvez même participer à son développement! Comment? En nous envoyant les fichiers historiques (ce qui m'aide à développer son programme! Parlez à Lucie normalement, et vous pouvez même parler à sa grande soeur Jenny! N'hésitez pas à télécharger le programme (totalement gratuit) en cliquant sur ce lien: http://luciebot.ifrance.com
(je vous demande d'être indulgent le site est en construction mais, tous les liens et logiciels fonctionnent)
Cordialement Marquis34
Lassé par la pub ? Créez un compte