FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » mon system a 98% qd je DL, c normal ?

mon system a 98% qd je DL, c normal ?

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon system a 98% qd je DL, c normal ?

Plus d'informations

Salut,  

Le truc c'est que lorsque je telecharge j'ai shareaza qui tourne a 30/60% et vsmon(processus de zonelabs semble t il) prend ce qui reste. L'UC est 98% tout le temps.  
Alors je me demande si je peux le laisser tourner toute une nuit, une journee, deux jours ou plus ?  

p4 2.4 XP 768mo Freebox 2048/256  

ben

distrigame member
Plus d'informations

no soucy, tu peux laisser tourner tt le tps mais il faut prévoir 1 reboot tous les 8/10jours

distrigame member
Plus d'informations

tu as de la chance avec ta Freebox, je ne peux même pas avoir l'adsl 128k... je t'envie

distrigame member
Plus d'informations

15€ pour 50h en 56k chez wanadoo. snif, il y a du 512k pour ce prix là aujourd'hui, spa juste, à quand la véritable démocratisation du haut débit!

Message édité par jedge le 27-03-2004 à 00:51:25
Plus d'informations

Jedge a écrit :

15€ pour 50h en 56k chez wanadoo. snif, il y a du 512k pour ce prix là aujourd'hui, spa juste, à quand la véritable démocratisation du haut débit!

merci pr ton avis, et je pense aussi qu'on peut mais mieux vaut se renseigner qd meme.

Il y a un mois g t encore avec du 56k c clair y a pas de comparaison
et ca telecharge maintenant a la folie, je fais frequement des pointes a 1.5mb/s c enorme mais en moyenne 100/200k et meme des fois a 5k comme tout le monde mais c rare (y des bouchons partout)

g DL + de 4 giga en une semaine c pas mal !

a+ ben

Home sweet home...
Plus d'informations

la solution serait peut-etre de virer ZA et de mettre un autre firewall, comme kerio, car un firewall qui utilise tout ca, ca fait qd meme bcp ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

moi ca tourne 24/24 depuis que je suis revenu du ski :D
et avant le ski ca a tourné 24/24 pdt 3 mois ;)

edit: @100% evidemment

Message édité par drouvre le 31-03-2004 à 16:09:12

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Un p'tit bisou ???
Plus d'informations

Jedge a écrit :

no soucy, tu peux laisser tourner tt le tps mais il faut prévoir 1 reboot tous les 8/10jours

Pas besoin de rebooter. Tu arrêtes ZA et tu le relances. Tu peux aussi réduire le coût en RAM en le configurant pour qu'il ne fasse pas les logs

---------------
La meilleure stratégie est celle qui permet d’atteindre ses objectifs sans avoir à se battre. - Sun Tsu 2500avJC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » mon system a 98% qd je DL, c normal ?

Annonces Google
Publicité