system32 qui casse les burnes
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut a vous
mon ordi est neuf (un dell) et a chaque fois que je démarre windows le dossier system32 s'ouvre et ca me burne! comment faire pour qu'il ne s'ouvre plus a chaque boot???
mon ordi est neuf (un dell) et a chaque fois que je démarre windows le dossier system32 s'ouvre et ca me burne! comment faire pour qu'il ne s'ouvre plus a chaque boot???
Autres pages sur : system32 casse burnes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye ce prog et regardes dans tous les onglets si tu n'as pas de trace de system32 : http://speedup.free.fr/fichiers/Startup%20FR.exe
pim's a écritj'ai un autre probleme (décidément)
sur certaines vidéos le son est coupé alors que je sais qu'elle ent on j'ai essayé sur mon autre ordi.cependant j'ai divx 5.1.1 installé correctement... vous voyez pourquoi ???
Essaye avec GSpot pour identifier le codec qui manquesur certaines vidéos le son est coupé alors que je sais qu'elle ent on j'ai essayé sur mon autre ordi.cependant j'ai divx 5.1.1 installé correctement... vous voyez pourquoi ???
Sinon je te conseille de virer tous tes codecs, et d'installer MUSK Codec pack, qui n'est pas vraiment un pack mais un tableau qui centralise les install SEPAREES des codecs
Aucun conflit ni aucune crasse depuis que je l'ai
Lassé par la pub ? Créez un compte
)
gambit et neo