Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft et son système d'exploitation modulaire

Publié le 31 janvier 2007

Microsoft vient de déposer une demande de brevet signifiant l’intention de la firme d’introduire un système d’exploitation modulaire. Son brevet intitulé « Système et méthode pour la livraison d’un système d’exploitation modulaire Â» (System and ... Lire la suite

Un BIOS qui lance du Linux

Publié le 14 février 2008

Un BIOS qui exécute des programmes prévus pour Linux ? Possible avec Phoenix. Lire la suite

Windows XP 64 bit en OEM seulement

Publié le 03 juillet 2004

Microsoft a annoncé récemment que la prochaine version de son système d’exploitation Windows XP 64 bits ne sera vendue qu’en version OEM. En clair, ceci signifie qu’il ne sera pas possible d’acquérir Windows XP 64 bits seul en magasin ou sur Internet. Bi Lire la suite

Instant On débarque sur Windows 7

Publié le 18 octobre 2008

Microsoft a annoncé qu’il travaillait sur un mode Instant On pour son prochain OS, Windows 7 (Seven). Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pas de systeme exploitation

pas de systeme exploitation

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de systeme exploitation

Plus d'informations

j'ai 2 dd sur 1 60 mo mdk 10.1 sur l'autre 40 mo xp apres divers pb avec xp je l'ai formater puis j'essaye de reinstaller xp sur le 1 er dd mais apres avoir fait analyse, le formatage ntfs, lorsqu'il doit rebooter sur le cd il me dit "appuyer sur une touche pour demarer du cdrom (la si j'appuie sur une touche il recomance la sequence ennoncer si dessus) sinon il me mes appuiez sur une touche pour redemarer du cdrom...pas de systeme d'exploitations.parcontre mdk 10.1 marche nickel ?????????????

pc 800 mhz atlhon, un disque dur mdk 10.1, l'autre ???????

merci de m'aider

Spookie for ever
Plus d'informations

olenforcedu26 a écrit :

j'ai 2 dd sur 1 60 mo mdk 10.1 sur l'autre 40 mo xp apres divers pb avec xp je l'ai formater puis j'essaye de reinstaller xp sur le 1 er dd mais apres avoir fait analyse, le formatage ntfs, lorsqu'il doit rebooter sur le cd il me dit "appuyer sur une touche pour demarer du cdrom (la si j'appuie sur une touche il recomance la sequence ennoncer si dessus) sinon il me mes appuiez sur une touche pour redemarer du cdrom...pas de systeme d'exploitations.parcontre mdk 10.1 marche nickel ?????????????

pc 800 mhz atlhon, un disque dur mdk 10.1, l'autre ???????

merci de m'aider

avec 40Mo ca va etre chaud d installer XP :o
[:snort]

Plus d'informations

avec 40Mo ca va etre chaud d installer XP :o
[:snort]

non excuse c'est go

Spookie for ever
Plus d'informations

olenforcedu26 a écrit :

non excuse c'est go

j avais bien compris je blagouillais pardon :o

Spookie for ever
Plus d'informations

en tous cas faut appuyer qu'une fois sur "appuyer blablabla" c est avant l install, apres quand il a formaté et tout et tout, faut laisser faire, il lancera la procédure d'installation

Message édité par jojolapatate le 19-04-2005 Ã  21:19:03
Plus d'informations

to bugalez : Ben moi je ne comprend rien à ce que tu as écrit.
rien de rien.
C'est du Français?

Plus d'informations

normalement, il ne faut pas redémarrer sur le cd une fois que tu as déjà formaté et commencé l'install. tu le laisse faire et il devrait continuer.

Plus d'informations

ClAnDesTiN@IDN a écrit :

normalement, il ne faut pas redémarrer sur le cd une fois que tu as déjà formaté et commencé l'install. tu le laisse faire et il devrait continuer.

merci pour votre aide :hello:

mais il me donne pas trop le choix, si j'attend il ne repare plus meme apres avoir fait
reparer

fixmbr
fixboot
:pt1cable:

Plus d'informations

a enfin j'ai réussis

j'ai debrancher le dd de 60 go , puis avec le cd d'installe de mdk 10.1 je l'ais formaté puis j'ai redémarrer avec le cd de windows quand il a fini d'installer les fichier de preparations il qu'il a redémarré j'ai retirer le cd , et hop il a commancer a tous installer et j'ai remis le cd quand il me la demander
merci votre aide

Inside my own Second Life

Normalement, tu n'as pas besoin de retirer le CD : le message "appuyez sur une touche pour démarrer depuis le CDROM..." n'apparaît que 10 secondes.. Après, il démarre sur le premier ddur..

Cette procédure a été conçue avec Win2k pour éviter à l'utilisateur de rester trop longtemps le nez collé sur son PC et d'avoir à manipuler le CD (cas des anciens NT 3.x et 4).. De cette façon, tout ce qui peut être automatisé dans l'install de Windows l'est et on peut aller boire un café en attendant que ça se passe, jusqu'à ce que le prog d'install nous demande le n° de série du produit..

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 20-04-2005 Ã  11:29:24

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pas de systeme exploitation

Aller à :

Annonces Google