systeme recupéré d'une erreur sérieuse
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salu a tous
j'ai un gros probleme avec mon ordi. en effet quand je laisse mon ordinateur allumé eMule ou shareaza (mais surtt emule) quand je reviens mon ordi est eteint et un ecran bleu affichant un message d'erreur s'affiche. Je n'est pas d'autre choix que d'éteindre mon pc.
voici le type de message
STOP: 0X000000D1(0X00000014,0X00000002,0X00000000,0XF83127F1)
Début du vidage de la mémoire physique.
etc...
Je suis certain que cela vien des logiciels emule et shareaza ou plus generalement du réseau edonkey car meme morpheus me le fait alors que je me sert normalement de azureus pendant plusieurs heure.
J'espere que quelqu'un sera en mesure de m'aider
Merci
PS: Mon ordinateur est un Packard Bell AMD64 3400+ 1024Mo DDR acheté au tout debut du mois de janvier 2006
j'ai un gros probleme avec mon ordi. en effet quand je laisse mon ordinateur allumé eMule ou shareaza (mais surtt emule) quand je reviens mon ordi est eteint et un ecran bleu affichant un message d'erreur s'affiche. Je n'est pas d'autre choix que d'éteindre mon pc.
voici le type de message
etc...
Je suis certain que cela vien des logiciels emule et shareaza ou plus generalement du réseau edonkey car meme morpheus me le fait alors que je me sert normalement de azureus pendant plusieurs heure.
Merci
PS: Mon ordinateur est un Packard Bell AMD64 3400+ 1024Mo DDR acheté au tout debut du mois de janvier 2006
Autres pages sur : systeme recupere erreur serieuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
si tu utilises tous ces softs, et en même temps, il faut être bien équipé, sortir couvert....
Tu devrais peut-être faire un check-up sérieux ici pour réparer tout :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=40
si tu utilises tous ces softs, et en même temps, il faut être bien équipé, sortir couvert....
Tu devrais peut-être faire un check-up sérieux ici pour réparer tout :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=40
-Stop 0x000000D1 ou Stop 0xD1 ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL :
La cause en est un pilote de périphérique, un service incompatible. Si ce problème survient au moment de la fermeture de Windows et que vous avez plusieurs périphériques USB branchés, installez le dernier Service pack. Si l'erreur signale le fichier Kbdclass.sys cela provient d’un pilote ou d'un programme gestionnaire de clavier non compatible.
Note : un pare-feu de connexion Internet peut provoquer également ce type d'erreur. vous devez dans ce cas procéder à une mise à jour du programme.
- J’ai une erreur STOP 0X000000D1 incriminant le fichier USBUHCI.SYS et ce uniquement quand je grave un CD-R ou pendant la lecture des DVD-ROM … A priori, il n’y a pas le feu au lac : Il suffit de faire une mise à jour du BIOS.
slt peut etre ke cela va t'aider :::
- STOP 0x000000D1 DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL :
Si vous avez un ordinateur portable avec un processeur "Intel M" et si le problème se pose après l'installation du Service Pack 2 vérifiez ce point :
1) Accédez au Gestionnaire de périphériques
2) Double-cliquez sur la branche Processeurs puis sur votre processeur
3) Cliquez sur l'onglet Pilotes puis sur le bouton Détails du pilote...
Si le fichier listé est celui-ci : Gv3.sys suivez cette procédure :
1) Cliquez sur le bouton Mettre à jour le pilote...
2) Cochez le bouton Installer le logiciel automatiquement (recommandé)
Laissez vous guider pour le reste et n'acceptez pas le lancement de Windows Update.
Le fichier Gv3.sys sera remplacé par Intelppm.sys qui est inclus dans le Service Pack 2.
ca ressemble énormément à un problème que j'ai connu sur les pilotes VIA de carte mère: commence par mettre à jour tous les pilotes (surtout ceux de la carte mère et des périphériques internes).
Autre piste: si tu as des périphériques USB débranche les au maximum et recommence tes tests. Si tu as un modem USB tu peux le soupçonner lui aussi.
Autre piste: si tu as des périphériques USB débranche les au maximum et recommence tes tests. Si tu as un modem USB tu peux le soupçonner lui aussi.
sambaka a dit :
salu a tousj'ai un gros probleme avec mon ordi. en effet quand je laisse mon ordinateur allumé eMule ou shareaza (mais surtt emule) quand je reviens mon ordi est eteint et un ecran bleu affichant un message d'erreur s'affiche. Je n'est pas d'autre choix que d'éteindre mon pc.
voici le type de message
etc...
Merci
salut
j'ai eu le meme probleme avec cubase sx3 depuis que je l'ai installé, ecran bleu Début du vidage de la mémoire physique.
etc...
peut etre que tu as un soft qui rentre en conflit....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecupéré un fichier .txt supprimer par erreur
- ForumLe systeme a récuperé un serieux probleme
- ForumOrdinateur a récupéré d'une erreur sérieuse
- ForumBlue screen erreur sérieuse sp3 coupable résolu
- ForumExplorer exe a détecté une erreur sérieuse,
- ForumErreur sérieuse aprés restauration système
- ForumSysdata.xml erreur sérieuse
- ForumXp message d'erreur sérieuse au démarrage
- ForumProblème de récupération d'erreur sérieuse xp
- ForumPc bloqué, erreur sérieuse help. résolu