Taille Win XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bon voila,
Je vais bientôt fabriquer une divx box et je voudrais donc savoir quelle est la taille de Win XP Pro juste après l'instalation depuis la mise a jour a partir de Win 98, tout en ayant désinstallé l'ancien système.(tout le monde a compris???)
Je possede un DD de 500 Mo qui est trop petit alors je voudrais savoir avant d'acheter histoire de ne pas etre un crétin fini...
Je vais bientôt fabriquer une divx box et je voudrais donc savoir quelle est la taille de Win XP Pro juste après l'instalation depuis la mise a jour a partir de Win 98, tout en ayant désinstallé l'ancien système.(tout le monde a compris???)
Je possede un DD de 500 Mo qui est trop petit alors je voudrais savoir avant d'acheter histoire de ne pas etre un crétin fini...
Autres pages sur : taille win
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avais déja vu mais je ne me sens pas assez fortiche pour programmer car je voudrais l'utiliser avec une télécommande.
merci pour votre aide les gars,
J'ai réussi a trouver un 40Go 7200tours (j'ai des copains sympas).
Je crois que cela suffira
.
Et puis on m'a aussi filé 128 Mo de RAM cela me fait donc 192 MO (2 emplacements pour la RAM)
Un peu juste mais c'est juste pour démarrer Windows...
Tout est rentré dans l'ordre et je pense que je diffuserai des photos de la Divx Box dont la construction va commencer dans les prochaines semaines.
Elle sera en alu Brossé.
Il me reste juste a trouvé un bouton anti vandalisme en métal argentée et je pourrais commencer
J'ai réussi a trouver un 40Go 7200tours (j'ai des copains sympas).
Je crois que cela suffira
.Et puis on m'a aussi filé 128 Mo de RAM cela me fait donc 192 MO (2 emplacements pour la RAM)
Un peu juste mais c'est juste pour démarrer Windows...Tout est rentré dans l'ordre et je pense que je diffuserai des photos de la Divx Box dont la construction va commencer dans les prochaines semaines.
Elle sera en alu Brossé.
Il me reste juste a trouvé un bouton anti vandalisme en métal argentée et je pourrais commencer
Bon je viens de tout installer et je suis a 2.2 Go après avoir installé Win XP sans avoir désinstallé Win 98 SE. 3 Go semblent donc être le minimum requis.
Pour info, avec 196 Mo de RAM SDR et très peu de softs ajoutés (Girder, Néro, et 2 ou 3 petits trucs) je trouve que je ne m'en tire pas si mal.
Et pour faire taire Proph@ne, je ne mets pas 10 ans pour arriver sur le bureau....
Pour info, avec 196 Mo de RAM SDR et très peu de softs ajoutés (Girder, Néro, et 2 ou 3 petits trucs) je trouve que je ne m'en tire pas si mal.
Et pour faire taire Proph@ne, je ne mets pas 10 ans pour arriver sur le bureau....
monsieur__patate a écritBon je viens de tout installer et je suis a 2.2 Go après avoir installé Win XP sans avoir désinstallé Win 98 SE. 3 Go semblent donc être le minimum requis.
Si tu le dit menfin tu doi aps mettre 20 sec non plus Pour info, avec 196 Mo de RAM SDR et très peu de softs ajoutés (Girder, Néro, et 2 ou 3 petits trucs) je trouve que je ne m'en tire pas si mal.
monsieur__patate a écritBon je viens de tout installer et je suis a 2.2 Go après avoir installé Win XP sans avoir désinstallé Win 98 SE. 3 Go semblent donc être le minimum requis.
t'install xp par dessus 98 Pour info, avec 196 Mo de RAM SDR et très peu de softs ajoutés (Girder, Néro, et 2 ou 3 petits trucs) je trouve que je ne m'en tire pas si mal.
c crade comme installation
Lassé par la pub ? Créez un compte