le principal problème viens de la compréhension de l'aide de la ligne de commande :
WVUNPACK [-options] [@]infile[.wv]|- [[@]outfile[.wav]|outpath|-]
c'est une représentation symbolique pour dire quelles informations sont optionnelles ou sont au choix, (que moi même j'aurai plutot écrit
WVUNPACK [-options] {[@]infile[.wv]|-} [{[@]outfile[.wav]|outpath|-}]
, en gros [quelque chose] signifie que c'est pas obligatoire, et {a|b|c} signifie que c'est a,b ou c)
ça signifie :
''WVUNPACK suivi éventuellements d'options, puis ensuite, au choix:
le fichier d'entrée, avec ou sans son extension
(en utilisant une connaissance générale) un arobase suivi du fichier texte qui est une liste contenant un fichier par ligne
le symbole ''-'' (qui signifie généralement que les données seront lu sur l'entrée standart)
tout ça est optionnellement suivi de, au choix :
un nom de fichier de sortie, avec ou sans son extension
un chemin vers un repertoire qui sans doute contiendra le fichier de sortie
un fichier contenant une liste de fichier (je peut déja en déduire qu'il devra avoir autant de fichier de sortie que de fichier d'entrée)
le symbole '-' qui signifie que le résultat sera écrit sur la sortie standart
ce qui signifie que en gros, pour convertir fichier.wv en fichier.wav, il suffit de taper WVUNPACK fichier.wv fichier.wav
ou alors WVUNPACK "fichier avec des espaces.wv" "fichier avec des espaces.wav"
ou si on a plusieurs fichiers dans un repertoire qu'on veut convertir :
dir /b "c:\le\repertoire\*.wv">liste.txt
WVUNPACK @liste.txt "c:\le\repertoire\de\sortie"
Donc pas besoin de taper '|' (oui avec une police de console ce caractère est brisé, mais c'est le même symbole) qui d'après mes vagues souvenirs se tape avec [Shift]+* en clavier américain
(de toute facon sous MS-DOS ce caractère est réservé (redirection de la sortie d'une commande vers l'entrée d'une autre))