Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > taux de rafraichissment

taux de rafraichissment

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - taux de rafraichissment

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

une petite question :

mon ecran hyundai 19" image quest p910+ peut gere le mode 1024 en 85 ou en 100 mhz.

le mettre en 100 l'abime plus qu'en 85? ces reglages sont certifier par par hyunday. mais pourquoi y a t-il deux reglages possible?

quel mode me conseillez vous?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as plus de 2 réglages normalement (100,85,75 etc...)
à 85 hz c'est le mini préconniser pour ne pas fatiguer les yeux et à priori 100 hz c'est mieux (perso je ne vois pas trop de différence mais mon écran est pourris à la base) et ça n'abimera pas ton écran.

c'est Iiyama qui avait la réputation, à une époque, de faire monter trop hautes ses fréquences de rafraichissement en hautes résolutions ce qui diminuait la durée de vie de l'écran

Message édité par bidoulou le 03-11-2003 à 18:15:00
Répondre à bidoulou

bidoulou a écrit :

Tu as plus de 2 réglages normalement (100,85,75 etc...)
à 85 hz c'est le mini préconniser pour ne pas fatiguer les yeux et à priori 100 hz c'est mieux (perso je ne vois pas trop de différence mais mon écran est pourris à la base) et ça n'abimera pas ton écran.

c'est Iiyama qui avait la réputation, à une époque, de faire monter trop hautes ses fréquences de rafraichissement en hautes résolutions ce qui diminuait la durée de vie de l'écran

Entre autres :sarcastic:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

pour l'instant mon iiyama a 2 ans en 100Hz

Répondre à Grosbourge

merci beaucoup.
je vais donc le laisser a 100.

Répondre à ptitlapinrose
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > taux de rafraichissment
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
EPU-6 Engine
Par thor37230 il y a 8 heures :

dans le bios : onglet Power->Hardware Monitor, tu doit activer CPU Q-Fan Control et...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts