Voila mon problème ,avant je n'arrivais pas à aller sur le tchat de skyrock parce qu'il me disait que je n'avais pas de proxy ou un truc du genre.J'ai reformaté mon ordi et installer JAVA bien! Et maintenant tout va bien...mais quand ça arrive a 100% et que sa marque '' connexion en cours '',il bloque la dessus...Pouvez vous m'aider sil vous plait ?
Instale la derniere version Java, et change de navigateur web (IE 6 d'origine, un vrai desastre se programme. Et je te conseille vivement si se n'est pas fait FireFox qui marche a merveille http://www.firefox.fr/windows.htm
est ce que vous pourriez me donné le lien pour la dernière version de Java ?Car moi quand j'y vais sur le site www.Java.com je sais pas quelle version est la plus récente ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis