FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Teamspeak et dyndns

Teamspeak et dyndns

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Teamspeak et dyndns

Plus d'informations

Bonjours à tous.
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec le logiciel teamspeak.

J'heberge un serveur chez moi, deriere un routeur qui fait du dyndns automatiquement (utile pour la suite), tout marche bien, le port est ouvert, si je donne mon ip à un ami ca passe niquel.

Je me suis donc fait une redirection dyndns afin que les personne puisse se connecter directement sans que j'ai a chaque fois a leur redonner mon ip, qui change tout les jours malheureusement.

Le problème que j'ai c'est que personne n'arrive à se connecter au serveur avec le dns, il n'y a que l'ip qui marche.

La redirection marche bien pour un serveur ftp, et web, donc ce n'est pas cela qui pose probleme.

Est ce que teamspeak en lui meme n'accepte pas les dns ou bien c'ets moi qui ai fais une erreur quelque part?

Merci à vous.

Plus d'informations

J'ai trouver, pour que le dns marche, il faut mettre le numeros du port a la suite.
exemple: xxx.dyndns.org:6787

Voila tout simplement.

Plus d'informations

salut, j'aimerai savir comment on c'est quel port il faut mettre apres xxx.dyndns.org:...

merci d'avance a+

Tousse pour un Rhume pour tous
Plus d'informations

Je ne peux pas vous aider pour les ports mais en tout cas un ami à un serveur sur son PC et xxx.dyndns.org suffit pour se connecter. Pas besoin de port [:casimir59:8]

---------------
[:sacplastyk] Incoryable [:sacplastyk]

Plus d'informations

le probleme c'est que quand j'essaye deme connecté au serveur dyndns ca ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur. Si tu c'est comment il a fait pour le faire fonctionner, j'aimerai le savoir. Merci.

PS: J'ai un rourer NETGEAR, c'est peut-etre a cause de lui que j'ai un prob. Mais je ne sais pas quoi faire pour arranger ca.

Carpe diem
Plus d'informations

nana_nounou@hotmail.com a écrit :

le probleme c'est que quand j'essaye deme connecté au serveur dyndns ca ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur. Si tu c'est comment il a fait pour le faire fonctionner, j'aimerai le savoir. Merci.

PS: J'ai un rourer NETGEAR, c'est peut-etre a cause de lui que j'ai un prob. Mais je ne sais pas quoi faire pour arranger ca.

Bsr,

En fait, la redirection ne concerne que l'adresse IP, le port se gère au niveau du serveur.Le serveur, pour un serveur WEB par exemple, est configuré pour écouter sur un port configurable (par exemple 8080). Si tu ne veux pas que le port apparaisse dans ton adresse http://*.dyndns.org, il faut configurer ton routeur pour qu'il redirige les connections entrantes sur le port 80 vers le port 8080 de ta machine hébergeant ton serveur.

Généralement, dans les pages de configuration des routeurs (au moins dans les Lynksys), on appelle ça "single port forwarding".

Dilando

Plus d'informations

Bonjour, je vien d'acquérir récement teamspeak et lorsque que je créer mon propre serveur et que j 'essaye de m y connecter ca ne marche pas . . . je possède un rooter Netgear et g débloquer le port sur tout les firewall et puis je ne suis pa assez expérimenter dans ce domaine pour comprendre les dynds . si il y a un paramètre que j ai oublier et si vous pouver me l indiquer :] merci d avance

Plus d'informations

SLT, y a t'il des DynDNS gratuit? Merci

---------------
[:dd54fr]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Teamspeak et dyndns

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

BeWAN annonce le LanBooster 6104

Publié le 13 September 2002

Le LanBooster 6104 est un modem routeur ADSL avec VPN intégré. Caractéristiques : Partage d'un accès Internet haut débit Modem ADSL intégré compatibl Lire la suite

Comparatif casque micro

Publié le 27 July 2006

Nos confrères du site LesNumériques viennent de publier le comparatif de 7 casques micro alors que la VoIP et les jeux utilisant la voix du joueur sont de plus en plus présents dans nos foyers, beaucoup se tournent vers ce genre de pr Lire la suite

Nouveau : Casc'ADSL 0.99

Publié le 16 November 2002

Arnaud Boussus vient de sortir la version 0.99 de Casc'ADSL, concurrent direct du célèbre ADSL Autoconnect. Il s'agit d'un programme de "connexion automatique et de statistiques Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite