FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » TeamSpeak problème hébérgement

TeamSpeak problème hébérgement

Le monde de Windows : cycliste17 et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TeamSpeak problème hébérgement

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai créer un serveur TeamSpeak. Donc j'ai installé TeamSpeak Client, ainsi que TeamSpeak server. J'ai noté le mot de passe etc. Je suis allé dans administration (clique droit sur TeamSpeak serveur>Administration) et j'ai administrer, créer 1 compte, un serveur. Donc voilà, tout ça est BIEN configurer.

Ensuite, je suis allé dans http://192.168.2.101:14534/, là, pour administrer mon serveur TeamSpeak en IP. Ensuite, tout ça est BIEN configurer.

Ensuite, je suis allé sur http://192.168.2.1/, là, j'ai ouvert CORRECTEMENT mes ports (TCP : EXT. 4534 INT. 51234 et UDP : EXT. 8767 INT. 8768).

Voilà, les ports ouverts sur mon routeur, plus qu'a les ouvrir dans Démarrer>Panneau de configuration>Pare-feu Windows>Exceptions>Ajouter un port...>Et j'ai ouvert à nouveau TCP .... et UDP ....

Voilà, tout les ports CORRECTEMENT ouverts, je lance TeamSpeak server, je lance TeamSpeak Client, je me connecte à : 84.74.158.66:8767 (je donne l'IP car ce sera un serveur publique) et là, surprise : No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it. Donc, je me connecte sur : 192.168.2.1 (IP Local) et là ça marche, bien sûr. Je dis donc à mon ami de se connecter sur 84.74.158.66:8767 (moi je suis toujours sur 192.168.2.1) et là : No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it. Que faire ?

Mercredi après-midi, le serveur marchait pendant un laps de temps (de 10 mns à 30 mns), puis se déconnectait, je le refaisait retourné au bout de 45 mns de casse-tête, il tournait pendant 10 mns, etc... C'est vraiment soulant, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

STIVI

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai réussi à mettre mon TeamSpeak en ligne, ouvrir les ports :danse:

Maintenant le problème c'est que tout le monde peut se connecter dessus sauf moi. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance. :deboussole:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » TeamSpeak problème hébérgement

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

IBM, n°1 des services d'hébergement en Europe

Publié le 06 September 2004

Selon le rapport Ovum intitulé "Ranking of European Hosted Services Players" (Classement des acteurs européens dans le secteur des services d’hébergement), IBM est le premier fournisseur de services d’hébergement en Europe occidentale. Pour étab Lire la suite

Gratuit : créer et héberger son blog avec WordPress (Tom's Guide)

Publié le 11 December 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré à la création et à l’hébergement d’un blog grâce à la plateforme technique WordPress. Installation, personnalisation, publication des billets, gestion des commentaires et promotion du... Lire la suite

Free : nouveautés pour l'hébergement de fichiers

Publié le 14 February 2007

Si le service d’hébergement de fichiers proposé par Free a déjà été mis à jour en début de mois, la taille maximale des fichiers pouvant désormais atteindre 5 Go (contre 1 Go auparavant), le fournisseur d’accès à Internet a depuis de nouveau mis en place ... Lire la suite

L'hébergement pro gratuit pendant 3 ans

Publié le 08 November 2005

Le premier hébergement professionel gratuit ?Si vous aussi vous voulez créer votre site, votre weblog ou une quelconque page perso sur laquelle vous rêvez de raconter votre passion pour la Loutre Pteronura brasiliensis, dite Loutre g&e Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite