Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je télécharge a 5 - 10 Ko/s est ce normal ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut lecbee, tu auras beau avoir le meilleur connexion du monde, celle de la personne depuis laquelle tu télécharges est peut-être encore un 56K. Avant de télécharger vérifis la bande bassante et le nombre d'utilisateurs dispo.
Ensuite pour ce qui est des log P2P j'ai déjà essayé eMule, j'ai jamais réussi à télécharger qqch avec lui mais par contre eDonkey et Kazaa marchent très bien chez moi malgré de nombreuses critiques sur ce dernier depuis un certain temps.

marcus garvet a écritet sinon avec bittorrent abc faut faire koi comme reglage parceque soi mes lien son pouri soi la config est a faire
Il faut limiter l'upload. :) 
Mais regarde plutôt le topic unique avant de poser la question. :D 

ba j ai regardé mais il esplique pour une connexion plus rapide que la mienne moi je suis en 1024k sinon j ai mis les reglage que j ai vue a droite et a gauche mais ce qui m interesse ce sont les ports ya t il un truc a changé voila si ca te dit tu peut me repondre merci

ça depant aussi de combien tu essaye de telecharger en meme temps, si tu t'amene avec un seul fichier, tu telechargera que si y a quelqu'un qui l'a, si tu t'amene avec 100 fichier alors il y a forcement un seul de ces fichiers qui a des sources

A l'instal d'emule, il te propose de faire un test de ta config. Fais le et regarde si il te demande d ouvrir les ports UDP et TCP. Dans ce cas la, ouvre les 2 ports en entree-sortie dans ton firewall. Puis refait le test., jsuqu'a ce qu'il valide ta config.
Ensuite souviens toi que plus tu partages de fichier, plus tu as la chance de downloader vite. Et partager des fichiers signifie que tu as un historique qui montre que tu en partages souvent. Enfin dans cette optique, pour obtenir un
fichier rapidement ; il vaut mieux telecharger plusieurs auters choses en meme temps...

bjr moi je conseil a tous d ouvrir bittorrent d aller dans preference apres bande passante et limité le taux d emission a 5 avec et sans telechargement apres vous pouvez essayer a 8 si vs avez une connection a 5 megas mini nombre maxi de connection 20 000 et nombre maxi de clients 1000 voila mon reglage et sachez qu il faut partager pour recevoir garder les films 1 max de temps dans bittorrent . En meme temps plus le film est telechargé je crois que c leeds et plus le nombre de ko/s va monter et sinon ce sera l inverse :hello:  :D  :D  :D  :D  dites moi si ca marche pour vous car pour moi ca a marché je suis passé de 5ko/s a 800 maxi 1fois :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte