FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Téléchargement de fichiers qui fait freezer mozilla

Téléchargement de fichiers qui fait freezer mozilla

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Téléchargement de fichiers qui fait freezer mozilla

Plus d'informations

Bonjour.
J'ai Mozilla Firefox 1.0.7 sous win XP Pro. J'ai un problème avec les téléchargements : quand je télécharge un fichier, toutes les fenêtres mozilla freezent pendant deux à trois secondes. après, tout redevient normal. Mais le pire arrive quand j'ouvre la fenêtre de téléchargement : le programme met deux à trois secondes pour "retirer de la liste" un fichier anciennement télécharger. Et quand je veux "nettoyer" toute la liste, là, mozilla plante carrément, il ne réponds plus.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'aider :)
D'autant plus que ce problème ne date pas de l'installation, il est apparu récemment.
Merci :)

salut,
je n'utilise ni Mozilla, ni antivirus, mais je me dis que si c'était le cas un truc comme ça pourrait bien m'arriver...
essaye de désactiver ton antivirus ou d'utiliser un autre navigateur pour lever le doute :)

sinon essaye d'effacer le fichier downloads.rdf de ton profil (en général sous %appdata%\Mozilla\Firefox...)

@+
--  
Pierre

@+
--  
Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Téléchargement de fichiers qui fait freezer mozilla

Annonces Google
Publicité