Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle logithèque sur Presence PC

Publié le 23 mars 2005

En partenariat avec PC Astuces, nous venons de ré-ouvrir notre catégorie "Logithèque" (disponible dans le menu du haut de Presence PC). Tous les derniers logiciels sont disponibles en téléchargement, bonne utilisation !Téléchargement sur Prese Lire la suite

<b>Nouvel article : PCMark04, le test et téléchargement</b>

Publié le 25 novembre 2003

À l’occasion de la sortie de la dernière mouture du benchmark général PCMark, nous nous sommes penchés de plus près sur ce logiciel. Description technique des tests utilisés, étude de la portée et des limites de ce nouvel outil made in Futuremark. Cons Lire la suite

ATi Catalyst 3.6 disponibles

Publié le 16 juillet 2003

Les drivers se suivant et (ne se) ressemblent (pas) chez ATi, qui propose aujourd'hui le téléchargement de ses drivers Catalyst en version 3.6. Au menu de cette version, correction de bugs dans les jeux, benchmarks (hum) ou applications. Liste exh Lire la suite

Encore une nouvelle version de Mozilla

Publié le 15 octobre 2003

Alors qu’il vient à peine de passer en version 1.4.1 (http://www.presence-pc.com/news/n1842.html), le navigateur Mozilla est désormais disponible en version finale 1.5. Vous trouverez ici : la liste des nouveautés (en anglais) le lien pour le téléchar Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » telechargement pépére.

telechargement pépére.

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : telechargement pépére.

ramboing
Plus d'informations

ya koi com program bien pour telecharger , mieux que les emule , kazaa , gnutella , shareaza ,suprnova , bittorrent, edonkey dc++ , kazaalite , black dc , strong dc etc..... genre truc nouvo koi!!!

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Rien et si c'est pour de l'illégal... [:pom2ter]

Message édité par magellan le 27-12-2005 Ã  17:04:18

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Vas y avoir du sport !!!
Plus d'informations

t as parlé d illegal johnny? non bien alors reponds a sa question plutot que de faire ton petit chef! "ram appelle corbeau"

Inside my own Second Life
ramboing
Plus d'informations

pirlouit , quand j ai posé la question , je ne pensais pas a toi pour repondre , ceci depasse nettement ce que tu es capable de faire sur un pc donc chut.

Profil : iModo
Plus d'informations

Ski faut pas entendre [:rofl]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Inside my own Second Life

a écrit :

pirlouit , quand j ai posé la question , je ne pensais pas a toi pour repondre , ceci depasse nettement ce que tu es capable de faire sur un pc donc chut.

Surtout que je ne te causais pas :p.. Pourquoi tu l'as pris pour toi ?? Tu es le jumeau de vasyavoirdusport ?? Tu te crois aussi le centre du monde ? Vous allez finir par être nombreux à ce p'tit jeu là : ça va être la crise du logement, c'est moche [:eraser17]..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Profil : Pointeur
Plus d'informations

mido@IDN a écrit :

Pourquoi tu l'as pris pour toi ?? Tu es le jumeau de vasyavoirdusport ??

vu qu'ils sont multi, c'est surement vrai... ou pire, ils sont peut etre siamois...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ah, c'est pour ça que le niveau est aussi élevé dans les 2 cas... :sweat:

(au fait, lui : black_bob c'est pas un multi du même ?)

Profil : Pointeur
Plus d'informations

il ne l'était pas hier en tous cas :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Surtout que je ne te causais pas :p.. Pourquoi tu l'as pris pour toi ?? Tu es le jumeau de vasyavoirdusport ?? Tu te crois aussi le centre du monde ? Vous allez finir par être nombreux à ce p'tit jeu là : ça va être la crise du logement, c'est moche
Posté le 30-12-2005 à 11:56:51 profileditansweranswer +answer -IM
icq 86194283
skype kangol
homepageconfigMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Johan_et_Pirlouit a écrit :

Pourquoi tu l'as pris pour toi ?? Tu es le jumeau de vasyavoirdusport ??

vu qu'ils sont multi, c'est surement vrai... ou pire, ils sont peut etre siamois...Ah, c'est pour ça que le niveau est aussi élevé dans les 2 cas... :sweat:

(au fait, lui : black_bob c'est pas un multi du même ?)il ne l'était pas hier en tous cas :o ALLEZ ASSEZ JOUER LES PETITS CHATS , J AI POSé UNE QUESTION A GAMBIT ET J ATTEND SA REPONSE APRES JE M EN VAIS

Plus d'informations

ET COMME T ES LA C QUOI LE BOOT TRAP?

Plus d'informations

assez de jeremiades

customize. control. connect

Sérieux, ça fini quand les vacances ? :o

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
n°133553
31-12-2005 à 03:00:32
Masquer