Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement avec pc portable ...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a vous !

J'ai 2 pc portables mais je n'arrive pas a télécharger a partir de site internet avec... Je m'explique :

Lorsque j'ai besoin de télécharger un programme a partir de n'importe quel site je suis toujours obligé de faire clique droite "enregistrer la cible du lien sous" et j'aimerais savoir comment y remédier... Cela ne me faits sa que sur mes 2 pc portable, ce sont des toshiba, un est sous vista et l'autre seven. J'ai déjà essayé de chercher sur le net mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais comme question donc je demande ici :bounce: 

Si vous pouvez m'aider :hello: 

Autres pages sur : telechargement portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah sa peut-être n'importe quel site, télécharger.com, cublic etc ... En général j'ai toujours un dossier "mes téléchargements" qui conduit ce que je télécharge dedans. Lorsque je clique sur un lien le truc c'est que rien ne ce passe alors que quand je faits "enregistrer la cible du lien sous" la je peux choisir ou l'enregistrer ( ce qui ce passe en temps normale quoi ). Sinon je suis sous firefox pour les 2 pc a jour biensur.

Ensuite pour ce qui est de proxy configuré je peux pas dire car je ne sais même pas ce qu'est un proxy x)
Lassé par la pub ? Créez un compte