Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous...

Je viens poser ma question ici parce que j'aimerai bien trouver une solution, pour ma part j'ai rien trouvé qui fonctionne :sweat: 

Alors voilà mon problème, pourquoi quand je lance un jeu et que je joue (bien entendu) mes téléchargements et mes envois se bloquent? On m'a dit que c'étais parce que le programme de téléchargement (edonkey, getright, ftp expert, etc...) n'avait pas assez de ressources processeur pour son fonctionnement (j'ai un 2400+ @ 2140 Mhz)... alors ma question est simple, auriez-vous une astuce ou un artifice pour remédier à ce problème?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : telechargement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mancasters a écritVoilà, je préfère autant une réponse de ce genre tu vois :D 

J'ai qu'une bécane malheureusement ici... mais je pense qu'une astuce existe, sinon tant pis ma foi :heink: 
Fo voir en section reseau, il existe des softs pour ca, mais je doute de leur efficacité

Netlimiter peut faire ca je crois, à confirmer

De toute façon chaque soft est potentiellement radin sur la bande passante, c'est à dire qu'il squatte parfois inutilement un maximum de la bande passante, et ce pour s'assurer du bon fonctionnement.

De là, il ne faut pas rêver, on ne peut que difficilement brider un logiciel qui ne l'a pas été nativement.

Pour ajouter une information, certains softs "s'amusent" à passer par des ports spécifiques, comme notamment MSN (pour ne citer que lui). Cela donne une surcharge dans la gestion des flux sur ce port quand deux applications essayent de passer sur le même (charge inutile en plus!)

la meilleure solution c'est probablement que tu donnes une priorité haute à tes logiciels de DL, ainsi qu'aux services d'arrières plan (pour que la priorité s'applique si tu réduis tes logiciels de DL)

Par contre bonjour les performances des jeux ... :sarcastic: 

Alors là par contre ce serait un paramètre de ton windows: désactiver la communication au bout de x minutes d'inactivité. comme tu es en tâche principale sur le jeu, il se gaufre.
C'est dans les paramètres internet / connexions

it's not a bug, it's a feature... (microsoft inside)

Je crois que là c'est le grand nombre de process simultanés qui tuent ton application et ta ligne.
PS: la gestion des priorités marche plus ou moins bien selon l'outil exécuté. De ce côté essaye plutôt d'augmenter celle de ta connexion, et de réduire légèrement celle de ton jeu...

Ou essaye des combinaisons. Tu devrais réussir à trouver un compromis acceptable

Salut,

Perso je jooue également en téléchargeant avec la mule

J'ai aussi un 2400+ non-overclocké

Parfois un petit soubressaut dans un jeu de course de bagnoles mais sinon c'est plus que correct et avec toutes les options graphiques à fond.

Tad.
Lassé par la pub ? Créez un compte