telechargement tres lent : de 10 a 15 ko Dernière réponse : 30 Septembre 2006 08:53 dans Le monde de Windows bongui 30 Septembre 2006 08:21:32 bonjour j ai une bonne connection internet mais lorsque je telecharge avec lime wire pro ou bittorent sa ne depasse pas 10;15;20 ko si vous pouvez m aider reponder moi vite merci Autres pages sur : telechargement tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bongui Lassé par la pub ? Créez un compte iciterre 30 Septembre 2006 08:53:40 bouton recherche, y a plein de truc defois quand y s'y met un peu. | Alerter Répondre à iciterre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>telechargement tres lent : de 10 a 15 ko> Contenus similaires : Tags : P2P ForumBios tres lent ForumPhotoshop tres lent ForumHp tres lent ForumBoot tres lent ForumVlc tres lent articlesChargement tres lent ForumRaid tres lent ForumRapidshare tres lent ForumMon mac est tres lent ForumXp est tres lent Voir plus
bongui 30 Septembre 2006 08:21:32 bonjour j ai une bonne connection internet mais lorsque je telecharge avec lime wire pro ou bittorent sa ne depasse pas 10;15;20 ko si vous pouvez m aider reponder moi vite merci Autres pages sur : telechargement tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bongui
iciterre 30 Septembre 2006 08:53:40 bouton recherche, y a plein de truc defois quand y s'y met un peu. | Alerter Répondre à iciterre