Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement vista familial 32 bits

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour je cherche à télécharger une version d'essai de vista familial en 32 bits, mon pc n'est pas assez puissant pour une autre version.
Je ne veux pas un programme définitif. Je suis très bien avec mon xp home. Mais je veux pouvoir tester pendant quelques jours ce programme, en l'installant dans vmware que j'ai sur mon pc. Je n' ai de pas moyen financié, mais je donne des cours d'informatique pour débutant et cela ne fait pas bon effet lorsque j'arrive chez un client et que je ne connais pas vista... et cafouille pendant des heures... Mon job démarre, s'il vous plait aidez-moi. :cry:  Véro.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

C'est clair que c'est un peu lourd mais je ne vois pas d'autre solution... :/ 

Tu as une autre idée? ;) 

Et puis elle n'en n'a pas besoin quand elle est chez la cliente, elle en a besoin juste pour se faire la main AVANT d'aller chez la cliente... Il suffit que le PC reste allumé toute la nuit et elle s'exercera sur vista en nocturne...

héhé, ça n'existe pas les versions d'essai de windows malheureusement pour toi. Les versions payantes définitives oui. les versions piratées et donc illégales mais gratuites aussi.
N'oublie pas tout de même que 7 arrive dans moins d'un mois maintenant, ce serait un peu balot d'acheter un Vista aujourd'hui. Et pour 7, la version RC, quasi définitive et gratuite marchera encore jusqu'au 01 mars 2010. Sans doute la meilleure solution pour toi. Elle n'est plus distribuée par MS, mais se trouve sans problème sur le net.

Merci Mathieu pour ta réponse, Mais en ce qui concerne 7, je l'ai déjà. Mon problème c'est chez mes clients, et je ne vais pas investir dans Vista, alors que je n'en pense pas vraiment du bien, que d 'autre part je gagne 15€ de l'heure et pour le moment mes clients ne se bousculent pas encore.
Ce que je recherche c'est, soit le prêt du logiciel en 32 bits (mon pc actuel ne supporte pas +, et pour l' instant je recule le moment d'investir), soit un moyen de le télécharger gratuitement, si possible légalement. Je démarre en auto-entrepreneur, et c'est pas le moment d' avoir des problèmes.
Je maitrise 95, 98, nt, 2000, xp, 7, linux, mais je cafouille avec Vista, système d' exploitation de ma cliente actuelle. Elle débute donc elle ne se rend pas vraiment compte , mais moi ça me met mal à l'aise et c'est pas sérieux non plus. J'ai mon amour propre, et ce genre de situation ne me convient pas.
Hier j'ai contacté Microsoft France, mais avec eux rien à faire, j'explique ma situation mais pas moyen de les attendrir....
Alors encore une fois je ne vois qu'une chose, c'est la solidarité.
Merci à toi, et à ceux qui voudrons bien m'aider à trouver une solution rapidement, car le prochain cours que je dois donner est dans une semaine...
Véronique.

Je veux simplement être à l'aise avec les icones de vista sans les chercher pendant 10 mn. Je découvre 7 depuis quelques jours. Je veux et je le répête être à l'aise, je ne demande pas plus. Merci de me comprendre. Véronique.

Je peux comprendre ta problématique.
Malheureusement fournir un cd de vista et la clef d'activation qui va avec, s'apparente à de la piraterie.
Et cela va à l'encontre de la charte de ce forum. Nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Matthieu à Raison, Vista et 7 sont extrèmement proches.
Je ne peux que te conseiller de bosser encore et encore sur windows 7. Quand tu commenceras à le maitriser un peu, tu verras, tu seras beaucoup plus à l'aise sur le vista de ta cliente.
Cdlmt

duster a dit :
Tu cafouilles à cause de 2-3 icônes non identiques et tu fais du service technique en entreprise/domicile?

OK...

Ton ironie, je peux la concevoir, mais il est facile de critiquer lorsqu'on ne connait pas la situation. Déjà premièrement je fais de l"initiation auprès de personnes qui démarre un pc. Deuxièmement, je n' ais pas la prétention d'aller dans des entreprises pour refaire leurs programmes, et leur donner des leçons. Je fais ça à mon niveau, comme qui dirait l'autre : Un point c'est tout !

Je ne suis ni une Hackeuse, ni une super informaticienne de génie. Mais j'habite à la campagne et la population d'ici, a déjà presque peur lorsque l'on sort, un téléphone portable....
Les pc et internet, ne sont quasiment pas utiliser ici, même notre banque regarde ces appareils comme étant des engins du diable. Alors, moi à mon petit niveau, j'essaye de les amener vers la modernisation. et si quelqu'un me demande de l'aider, je le fais, et comme je passe beaucoup de temps à leur expliquer comment faire un courrier électronique, ou installer un programme, autant me faire payer et le faire dans la légalité.

Alors ton ironie tu l'as garde. Véronique.

redbaron-x66 a dit :
Je peux comprendre ta problématique.
Malheureusement fournir un cd de vista et la clef d'activation qui va avec, s'apparente à de la piraterie.
Et cela va à l'encontre de la charte de ce forum. Nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Matthieu à Raison, Vista et 7 sont extrèmement proches.
Je ne peux que te conseiller de bosser encore et encore sur windows 7. Quand tu commenceras à le maitriser un peu, tu verras, tu seras beaucoup plus à l'aise sur le vista de ta cliente.
Cdlmt

Merci de l'à réponse, c'est ce que je fais, puisque je n'ai pas l'intention de tomber dans l'illégalité. Merci à toi. Véronique.

redbaron-x66 a dit :
fournir un cd de vista et la clef d'activation qui va avec, s'apparente à de la piraterie.

S'il s'agit du CD original (non OEM) avec sa clé d'un Vista qui a été au préalable désinstallé de son PC (par exemple pour faire de la place à 7), il me semble que c'est légal. Avec l'arrivée de 7, des CDs de Vista d'occasion pas chers devraient se trouver sans trop de dfficulté.

Maintenant, ici il s'agit de faire la main rapidement sur Vista. Le plus rapide me semble être d'emprunter un portable avec Vista à un ami: un week-end d'emprunt devrait être suffisant pour se familiariser avec le système. ;) 

ditila a dit :
Ton ironie, je peux la concevoir, mais il est facile de critiquer lorsqu'on ne connait pas la situation. Déjà premièrement je fais de l"initiation auprès de personnes qui démarre un pc. Deuxièmement, je n' ais pas la prétention d'aller dans des entreprises pour refaire leurs programmes, et leur donner des leçons. Je fais ça à mon niveau, comme qui dirait l'autre : Un point c'est tout !

Je ne suis ni une Hackeuse, ni une super informaticienne de génie. Mais j'habite à la campagne et la population d'ici, a déjà presque peur lorsque l'on sort, un téléphone portable....
Les pc et internet, ne sont quasiment pas utiliser ici, même notre banque regarde ces appareils comme étant des engins du diable. Alors, moi à mon petit niveau, j'essaye de les amener vers la modernisation. et si quelqu'un me demande de l'aider, je le fais, et comme je passe beaucoup de temps à leur expliquer comment faire un courrier électronique, ou installer un programme, autant me faire payer et le faire dans la légalité.

Alors ton ironie tu l'as garde. Véronique.

Non, non et non.

Je ne te laisserai pas tomber dans le même piège où plusieurs autres sont tombés avant toi.

Lorsque l'on vient demander de l'aide sur un forum public, nous avons certaines responsabilités.

Ils nous incombe plus en tant que demandeur car le problème, le questionnement, c'est toi qui l'a. Ceux qui essaye de répondre le font gracieusement, par simple plaisir d'aider.

Ce n'est pas aux autres à deviner ta situation mais bien à toi de bien l'expliquer dès le départ.

Je ne voulais pas te manquer de respect, j'ai simplement répondu à l'incohérence résulante de ton manque de précision.

duster a dit :
Non, non et non.

Je ne te laisserai pas tomber dans le même piège où plusieurs autres sont tombés avant toi.

Lorsque l'on vient demander de l'aide sur un forum public, nous avons certaines responsabilités.

Ils nous incombe plus en tant que demandeur car le problème, le questionnement, c'est toi qui l'a. Ceux qui essaye de répondre le font gracieusement, par simple plaisir d'aider.

Ce n'est pas aux autres à deviner ta situation mais bien à toi de bien l'expliquer dès le départ.

Je ne voulais pas te manquer de respect, j'ai simplement répondu à l'incohérence résulante de ton manque de précision.

Bonsoir,
Bon... Mea culpa, Je n'ai effectivement pas étalée ma situation dans les détails. Peut-être parce que, placée dans une situation d' urgence, je n' en mesurait pas l' importance, alors je me dévoile un peu: j'habite dans l'Aube, un hameau de 21 habitants, qui dépend d'un village Auxon 800 habitants (soit dit y en passant, on parle beaucoup de nous en ce moment, on vient de faire démissionner notre Maire après de 3 mois de révolte parce qu'il avait décidé, qu'étant la plus pauvre commune de l'Aube, ça serait génial qu'on y enfouisse des déchets nucléaires pour se faire 3 sous ! Bon ça c'est pour la petite histoire. Ici, on a pas l'adsl, mais la READSL, débit dans les bons jours :p ing :108ms, montant : 129kbps, descendant : 631kbps . Et la " REGION" considère qu'on a l'adsl ! Pas de zones blanches...Politique... On s'est battu contre les déchets Nucléaires, contre l' ANDRA que tu finances comme moi, avec les moyens qu'on avait, et pour faire passer les messages, rien de mieux qu' internet. Alors les "paysans d'ici" commencent à s'intéresser à la "chose". Moi je me suis installée, il y 5 ans, je venais de Paris. Lorsque je me suis rendu à la librairie de la ville d'à côté (chef lieu de canton) et que j'ai demandé un tapis de souris, on m'a répondu que je pouvais aller voir à Atac qu'ils avaient des tapis pour chien, mais que pour les souris ils n'étaient pas sûrs, que je pourrais peut-être m'en tricoter un moi-même ! Je te jure que c'est la vérité : ici c'est un peu la quatrième dimension... J'étais considérée comme une "extraterrestre" a réclamer l'Adsl, car c'était du bas débit qu'on avait. J' ai amené pas mal de personnes à s'intéresser à cet outil génial le PC, et j'ai décidé de leur apprendre à s'en servir. Moi mon SE c'est XP, et y suis bien habituée, et c'est vrai que je l'aime bien, je connais d'autres systèmes, je commence à me familiariser avec 7. Ma clientèle s'achète des PC d'occasion, ou on leur vend neufs avec Vista, alors je vais pas débarquer et leur dire : Ben non ce système, je connais pas on va tout changer, c'est pas mon rôle, et si je veux les dégouter je suis sûre d'y arriver comme ça ! Alors si vous voulez m'aider à faire en sorte que la campagne, soit un peu plus évoluée et se modernise un peu et cesse de cultiver l' obscurantisme, je suis toute ouïe, car c'est ça que je veux faire. Ne croyez pas que je me plaigne de mon sort, c'est pas le cas, cette région je suis venu y vivre de mon plein gré, je l' aime, mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus moderne et civilisée; C'est tout ! Amicalement. Véronique.

PS: j' ai vécu l' évolution des systèmes, et franchement à mon avis, Vista marque un tournant pas si évident à gérer... Ce n' est pas qu' une histoire d' icones ... De 95 à 98 à 2000 à NT à XP pas de problèmes....
Quant au débit, sat2 way et autres , des alternatives sont en marche, onutile de me le préciser.

Storos a dit :
S'il s'agit du CD original (non OEM) avec sa clé d'un Vista qui a été au préalable désinstallé de son PC (par exemple pour faire de la place à 7), il me semble que c'est légal. Avec l'arrivée de 7, des CDs de Vista d'occasion pas chers devraient se trouver sans trop de dfficulté.

Maintenant, ici il s'agit de faire la main rapidement sur Vista. Le plus rapide me semble être d'emprunter un portable avec Vista à un ami: un week-end d'emprunt devrait être suffisant pour se familiariser avec le système. ;) 

Bonsoir, merci pour ta réponse, mais dans mon village, on est 2 avec un pc et les 2 sur XP. Quant à en acheter un, je ne peux malheureusement pas en ce moment faire de frais. Je suis vraiment trop juste, mais c'est vrai que je regarde de temps en temps sur Ebay, des fois que.... Mais là je suis un peu dans l'urgence. Merci quand même. Amicalement. Véronique.

J'ai peut-être une autre solution, encore plus sioux... :p 

Il suffit que tu ais un ami (n'importe où dans le monde) qui ait Vista installé sur son PC.

Ton ami installe un serveur ultravnc sur son PC. Tu pourras alors lancer Ultravnc sur ton PC, te connecter sur le sien et ouvrir une fenêtre qui sera une session sur son PC avec bien sûr l'interface Vista.

Autant que je sache ultravnc est un logiciel gratuit et en français. Tu peux aller voir sur le site d'Ultra VNC.

En espérant que cela te sera utile... ;) 

Merci pour ton idée, je n'y avait pas pensé. J'ai rendez-vous avec ma cliente (qui a vista) demain matin, je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici là, mais c'est à voir..
Néanmoins merci. Amicalement Véronique.

Storos a dit :
J'ai peut-être une autre solution, encore plus sioux... :p 

Il suffit que tu ais un ami (n'importe où dans le monde) qui ait Vista installé sur son PC.

Ton ami installe un serveur ultravnc sur son PC. Tu pourras alors lancer Ultravnc sur ton PC, te connecter sur le sien et ouvrir une fenêtre qui sera une session sur son PC avec bien sûr l'interface Vista.

Autant que je sache ultravnc est un logiciel gratuit et en français. Tu peux aller voir sur le site d'Ultra VNC.

En espérant que cela te sera utile... ;) 

Oui mais coordonner tout ça...ouf...

"Salut l'ami! Tu me laisses le contrôle de ton PC un petit 30 minutes svp? J'ai une cliente à aller voir. Va te boire un café en attendant car tu perdras le contrôle de ton PC"

Et si tu ne peux le rejoindre?

Et si tu dépasses ton 30 minutes?

Et si, et si...
Lassé par la pub ? Créez un compte