Télécharger drivers sata Dernière réponse : 29 Janvier 2011 19:09 dans Le monde de Windows Anonyme 29 Janvier 2011 18:56:22 j'ai acheter un deuxième disque dur interne sata de 500 go pour installer sur mon pc samsung rf 710 je ne le trouve pas pour le formater donner moi des réponse clair je suis novice merci . Autres pages sur : telecharger drivers sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Windows 29 Janvier 2011 19:09:45 Bonjour, à toi aussi hein C'est quoi ton système d'exploitation ? Et sa version (32 ou 64 bits) ? Sinon tu peux télécharger tes drivers SATA chez Intel, ici. | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Télécharger drivers sata> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS disque dur ForumCharger drivers sata ForumDrivers sata via ForumDrivers sata medion ForumDrivers sata asrock ForumDrivers sata obligatoires articlesDrivers sata windows 7 ForumDrivers sata msi ForumDrivers sata netbook articlesDrivers sata dell ForumDrivers sata xp Voir plus
Anonyme 29 Janvier 2011 18:56:22 j'ai acheter un deuxième disque dur interne sata de 500 go pour installer sur mon pc samsung rf 710 je ne le trouve pas pour le formater donner moi des réponse clair je suis novice merci . Autres pages sur : telecharger drivers sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Sylvain37 Expert Windows 29 Janvier 2011 19:09:45 Bonjour, à toi aussi hein C'est quoi ton système d'exploitation ? Et sa version (32 ou 64 bits) ? Sinon tu peux télécharger tes drivers SATA chez Intel, ici. | Alerter Répondre à Sylvain37