Télécharger un cd master packard bell
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Est il possible de télécharger un cd master packard bell pour remplacer un cd endommagé ?
Autres pages sur : telecharger master packard bell
Lassé par la pub ? Créez un compte
xam a écritNan j ai dega eu le coup et j ai du en demander una mon revendeur, pour peu que packard belle en ai encore de ta serie
Sinon je me demande tjrs comment faire pour le ***** parcque moi j ai payer pour ces ****** de programmes et je n y ai meme pas acces
Sinon je me demande tjrs comment faire pour le ***** parcque moi j ai payer pour ces ****** de programmes et je n y ai meme pas acces
on dit merci a microsoft qui a cause de windows xp donne la possibilité aux constructeurs de ne plus donner les pilotes et l'os seul ... je trouve que c'est vraiment du vol
orbitalcoil a écrit
on dit merci a microsoft qui a cause de windows xp donne la possibilité aux constructeurs de ne plus donner les pilotes et l'os seul ... je trouve que c'est vraiment du vol
Si un jour qqun a une astuce pour recupere ses logiciels ca me ferait plaisir pcq y en a qui m etais utile... on dit merci a microsoft qui a cause de windows xp donne la possibilité aux constructeurs de ne plus donner les pilotes et l'os seul ... je trouve que c'est vraiment du vol
en fait le master c'est pour mon cousin et il a appelé le vendeur qui lui avait vendu son pc il y a un an et celui ci lui a dit qu'en fait les marques ne donnaient plus de cd pour économiser de l'argent (c'est surtout le cd de windows qui coute cher), du coup si xp tombe en rade sans pouvoir restaurer on est obligé de "s'arranger" si tu vois ce que je veux dire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de son entre une télé sony et un ordi packard bell
- ForumPackard bell ixtreme 6438
- ForumRécupérer le Windows d'un PC Packard Bell
- ForumLecteur carte sd packard bell
- ForumAide choix Packard Bell EasyNote/HP G62-150sf
- ForumCaractéristiques du Packard Bell EasyNote LM83
- ForumPc portable Packard Bell EasyNote, Démarrage KO
- ForumUpgrade d'un pc Packard Bell
- ForumPackard bell iMax 1600 fr
- Voir plus