Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 en français

Publié le 16 février 2004

Nous vous avions annoncé les mises en lige du navigateur internet Mozilla Firefox 0.8, feu Firebird, ainsi que celle du client email Mozilla ThunderBird 0.5. Désormais, grâce au travail de l'équipe internationale de traducteurs, de correcteurs et de Lire la suite

Nouvelle vidéo du bien nommé Half-Life 2

Publié le 29 juillet 2003

Avec Doom 3, Half-Life 2 est le jeu le plus attendu. Pour contenter les joueurs si impatients, Valve vient de publier une nouvelle vidéo du jeu Half-Life 2. La bête pèse donc 185 Mo, pour une résolution de 1024x768. Notre réaction : S.U.B.L.I.M.E... T Lire la suite

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 décembre 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 décembre 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » télécharger mp3

télécharger mp3

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : télécharger mp3

Plus d'informations

Mon mobile fait aussi lecteur mp3...comment faut il que je fasse pour télécharger les misiques de mon pc vers mon mobile????Merci

Plus d'informations

c'est marqué dans la notice de ton portable cherche un peu.

toujour de bonne humeur
Plus d'informations

si ton phone fait bluetooth achete une cles bluetouth si c infra rouge cles infra rouge mais bluetooth c le top je te conseil ca et en plus c rapide au niveau telechargement voila a+

Plus d'informations

il faut ke tu convertiss tes sons en format mp3 si s'est pa deja fai et apré soi par cable usb bluthoot ou infrarouge tu les transfere de l'ordinateur a ton portable

Plus d'informations

a écrit :

Mon mobile fait aussi lecteur mp3...comment faut il que je fasse pour télécharger les misiques de mon pc vers mon mobile????Merci

:hello:ba mwa jte conseille une clée bluetooth psk sé vrément tro bien tenvoy tout cke tu ve avec sa il sufit de la linstalé sur ton pc et c bon!!franchement moi jadoore pr envoyé tte mé tof mé chanson mp3 ou otr osi mé vidéos serieu sa gér sa ser tro pr 30€ c génial et ten trouve dans tout lé grande surface!voila biz a++

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

merci de parler français.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » télécharger mp3

Aller à :

Annonces Google