Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IE 5.0 OU 5.5 ou le télécharger ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

jet88 a écrit
J'ai télécharger le .exe de 400-500 ko qui ensuite va télécharger la version, le pb est que ca ne télécharge pas.

IE 5 etant obsolete, il est possible que les fichiers ne osient plus sur le serveur...

-> IE6 (ou mieux : mozilla :o )

Sur des petites configs, IE6 peut s'avérer un poil trop lourd.. Testé et désapprouvé sur un K6-II 300 / Win98se / 256 Mo..

Pour IE 5.5, je sais que certains CDs de FAIs qu'on trouve parfois dans nos boîtes aux lettres peuvent le proposer, mais il faut chercher dans les sous-dossiers du CD.. Certains CDs d'install de modems peuvent aussi le proposer..

:jap: 

Neoryuki >> jet88 l'a déjà ;)  :
jet88 a écritJ'ai télécharger le .exe de 400-500 ko qui ensuite va télécharger la version, le pb est que ca ne télécharge pas.

Ce qu'il cherche, c'est la version complète.. Je ne crois pas que des serveurs genre telecharger.com vont proposer cette version : de mémoire, je sais qu'elle pesait dans les 75~85 Mo..

Je viens de tester la manip proposée par The_K586, elle fonctionne très bien et les fichiers semblent être dispos pour Win 95, 98, Me et NT4, mais pas pour 2k : Kro$oft me pète une erreur comme quoi il est impossible de télécharger les fichiers et que je dois vérifier si je suis bien connecté au Web.. Donc, apparemment, unitile de cocher la ligne "Windows 2000"..

La manip est totalement identique, à part que la ligne de commande à utiliser pour IE 5.x est :
ie5setup.exe /c:"ie5wzd.exe /d /s:""#E"""

Voili..

Moi pour ma TI-84 Plus SE, j'ai au minimum besoin de IE5.5 SP2 (j'ai Windows 2000 pro) pour pouvoir installé le logiciel qui accompagne ma calcullette. Le problème est que je n'est pas internet chez moi et que je suis obligé d'aller chez les autres. Et Je cherche une version complète à mettre sur ma clé USB pour la ramener chez moi et je n'en trouve pas :fou:  .

Citation :
Moi pour ma TI-84 Plus SE, j'ai au minimum besoin de IE5.5 SP2 (j'ai Windows 2000 pro) pour pouvoir installé le logiciel qui accompagne ma calcullette. Le problème est que je n'est pas internet chez moi et que je suis obligé d'aller chez les autres. Et Je cherche une version complète à mettre sur ma clé USB pour la ramener chez moi et je n'en trouve pas :fou:  .

1. IE 5.5 étant annoncé comme un minimum, tu installes la 6.0.
2. IE 6.0 se trouve chez Microsoft, rubrique téléchargements ou sur tous les CDs publicitaires des FAIs comme sur leurs kits (demande à ton pote)..

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :