FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Télécharger Windows XP Pro ??

Télécharger Windows XP Pro ??

1 utilisateur anonyme et 155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Télécharger Windows XP Pro ??

Plus d'informations

Bon, je mets le sujet ici...
Alors, je vous expose mon problème. Je viens d'obtenir une clé pour windows XP pro SP1 tout à fait légale.
Seulement je n'ai que la clé et je n'ai pas de CD original de XP Pro ( :whistle: )...
Donc, je voulais savoir où télécharger un Windows XP Pro en étant sur qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise copie ou je ne sais quoi...
Perso, j'ai un peu cherché et à part la Mule ou autre logiciel P2P... De plus, j'ai moyennement confiance en ces versions.
Ce que je souhaiterais, c'est une version authentique. Alors, si quelqu'un a une idée ou bien si qelqu'un a un Windows XP pro et accepterait de me le faire partager, via FTP par exemple, je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance

Message édité par rastadd le 05-08-2007 à 17:16:31

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

emule, par exemple :)

Si tu as une clé légale, on ne te fera pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par drouvre le 05-08-2007 à 17:23:45

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

titifanny a écrit :

emule, par exemple :)

Si tu as une clé légale, on ne te fera pas de soucis

Oui, mais justement, sur eMule, j'ai moyennement confiance aux Windows qui circulent. C'est pour cela que si une bonne ame avait une version assez sure et acceptait de m'en faire profiter, elle serait la bienvenue ;)

Message édité par rastadd le 05-08-2007 à 17:27:42

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Télécharger Windows XP Pro ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 en français

Publié le 16 February 2004

Nous vous avions annoncé les mises en lige du navigateur internet Mozilla Firefox 0.8, feu Firebird, ainsi que celle du client email Mozilla ThunderBird 0.5. Désormais, grâce au travail de l'équipe internationale de traducteurs, de correcteurs et de Lire la suite

Windows XP 64 bits en libre téléchargement

Publié le 04 February 2004

Vous avez un Athlon 64 ou un Opteron, et désirez goûter aux joies de Windows XP 64 bits ? Microsoft vous offre la possibilité de tester la pré-version de son tant attendu système d'exploitation. Pour le moment uniquement disponible en anglais, c' Lire la suite

Encore une faille de sécurité dans Microsoft Windows

Publié le 11 February 2004

Microsoft a publié hier un nouveau bulletin de sécurité (MS04-007) concernant une faille de sécurité critique présente dans ses systèmes d'exploitation Windows NT Server 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64-Bit Edition, Windows Server 2003 e Lire la suite

Nouveaux drivers Intel et AMD

Publié le 04 April 2002

Les deux concurrents viennent tous deux de sortir de nouvelles versions. Intel vient de publier une nouvelle version de son Application Accelerator, en version 2.1.0.2124, certifi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite