Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Windows XP Pro ??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bon, je mets le sujet ici...
Alors, je vous expose mon problème. Je viens d'obtenir une clé pour windows XP pro SP1 tout à fait légale.
Seulement je n'ai que la clé et je n'ai pas de CD original de XP Pro ( :whistle:  )...
Donc, je voulais savoir où télécharger un Windows XP Pro en étant sur qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise copie ou je ne sais quoi...
Perso, j'ai un peu cherché et à part la Mule ou autre logiciel P2P... De plus, j'ai moyennement confiance en ces versions.
Ce que je souhaiterais, c'est une version authentique. Alors, si quelqu'un a une idée ou bien si qelqu'un a un Windows XP pro et accepterait de me le faire partager, via FTP par exemple, je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance

Autres pages sur : telecharger windows pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

titifanny a dit :
emule, par exemple :) 

Si tu as une clé légale, on ne te fera pas de soucis

Oui, mais justement, sur eMule, j'ai moyennement confiance aux Windows qui circulent. C'est pour cela que si une bonne ame avait une version assez sure et acceptait de m'en faire profiter, elle serait la bienvenue ;) 

vuel a dit :
Cela est totalement illegale la RIA va te retrouver et te modre les pieds!
Si tu cherche quelque chose TPB sera ton ami.

Tu as le droit d'intaller tout logiciel microsoft un certains nombre de fois (4 ou 6 comme utilisateur particulier si mes souvenirs sont bons) si tu dépasse ce nombre de copie, là microsoft t'envoie voir ailleurs... ^^

donc pas de problème si quelqu'un te fait confiance et te fait une copie de son cd ou qu'il te le prête !

Et pourquoi XP "PRO"... ?

Il ne va pas le XP home ?

La seule différence entre les deux est la mise du PC sur le domaine.
Rarement utile pour un particulier.

Quant au reste de la demande, on est dans l'illégalité la plus complète...

( :ouch:  Edit : remonter un post de plus d'un an, c'est pas malin malin...)
Lassé par la pub ? Créez un compte