Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bestofmicro : tout sur la voIP

Publié le 06 août 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un guide consacré à la VoIP, la technologie permettant de téléphoner partout sans rien payer, ou presque. Quelles sont les caractéristiques importantes d’un téléphone VoIP et quels sont les pièges à év ... Lire la suite

Téléphoner moins cher grâce aux MVNO

Publié le 14 septembre 2007

Apparus en France il y a à peine quelques années, les MVNO sont devenus au fil du temps très visibles sur le marché de la téléphonie portable, ne serait-ce que grâce à leurs campagnes de publicités très agressives. Ces Opérateurs de Réseau Mobile Virtuel Lire la suite

Du SIP pour la VoIP Orange

Publié le 27 mars 2008

Orange ouvrirait son réseau VoIP à la technologie SIP. Une aubaine pour tous les possesseurs de téléphones compatibles. Lire la suite

Bestofmicro : Téléphoner moins cher grâce aux MVNO

Publié le 17 septembre 2007

Les MVNO (Mobile Virtual Network Operator, ou Opérateur de Réseau Mobile Virtuel) n’existent en France depuis quelques années à peine, mais sont pourtant déjà très présents sur le marché de la téléphonie sans fil. Marques connues se lançant sur ce marché, ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » ou telephoner pour active une cle

ou telephoner pour active une cle

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou telephoner pour active une cle

je debute
Plus d'informations

Bonjour voila mon probleme,quand j'allume mon ordi je vois le logo fugitsu,j'entend un bip puis plus rien,j'ai essaye la chose suivante ctrl-alt-supp,il affiche une sorte de tableau ecrisq bien sur en anglais,donc je comprend rien,2 solution d'apres ce que j'ai deja lu carte graphique ou alors reinstalation de windows xp le hic c'est que j'ai acheter mon ordinateur sur ebay et quand je l'ai recu il n'y avait pas de cd mais j'ai la cle de licence j'ai envoyer un message a celui qui me l'a vendu mais j'y compte pas trop,je ne connait pas grand chose, je suis tres debutante, est-ce que je peux tel quelque part ou il n'y a rien a faire je vous en prie prenez le temps de me lire et AIDEZ-MOI merci

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Si il y a 1 bip c'est mauvais signe reinstall windows pour voir :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

fg-boy a écrit :

Si il y a 1 bip c'est mauvais signe reinstall windows pour voir :hello:

dire que ça fait des années que c'est mauvais signe pour tous les ordis que j'ai eu et je le savais pas..... :heink:

quant à toi cloclo , l'informatique c'est en anglais alors il va falloir t'y mettre .
T'inquiete pas , ça peut pas etre pire que le français

je debute
Plus d'informations

gros probleme j'ai pas le cd de reinstallation,precision c l'ordi a mon fils et merci de m'avoir repondu

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Pour information, ton problème ne semble pas lié à la clé de licence Windows

en effet, meme si une installation n'a pas été validée et activée, il est quand meme possible de demarrer la machine.

si ton message d'erreur se produit lors du demarrage, alors il s'agit d'autre chose, plus probablement d'un problème materiel lié aux composants. Cela peut etre le disque dur defectueux, ou encore une barette de memoire.

sans avoir le message exact, difficile de te diagnostiquer l'origine du problème...

je debute
Plus d'informations

effectivement quand je ctrl alt supp j'ai un message et la seul chose que je comprend c'est que ca a voir avec le bios ca vous dit quelque chose?

Plus d'informations

Il faudrait soir une capture d'ecran, soit uen photo, soit le message exact complet recopié ici pour pouvoir t'eclairer

je debute
Plus d'informations

pour faire plus simple il y a un magasin sav a cote de chez moi je vais y aller le diagnostic est gratuit en tout cas c la premiere fois que je suis sur un forum et je vous remercie de m'avoir repondue je n'y croyer pas mais grace a vous je sais que ca marche alors merci encore et a bientot

je debute
Plus d'informations

c cool c reparer c'etait le disque dur qui avait un probleme il etait tout simplement mal branche salut

Plus d'informations

a écrit :

c cool c reparer c'etait le disque dur qui avait un probleme il etait tout simplement mal branche salut

content que ce soit reparti, n'hesite pas à revenir en cas de problème, ou juste pour le plaisir :D

:hello:

je debute
Plus d'informations

salut c cloclo une question qui a aucun rapport, voila je voudrais telecharger des episode pokemon mais ils sont sous fichier avi et je n'ai pas ce fichier et je voudrai savoir comment on fait pour l'avoir merci de me repondre a plus

Plus d'informations

ne pose pas ce genre de question sur un forum car personne te repondera
mais cherche du cote P2P

je debute
Plus d'informations

merci je suis pas encore habituee

Plus d'informations

beaucoup de soucis de lecture sont resolus en utilisant le logiciel VLC ( aussi appelé Videolan )

www.videolan.org

je debute
Plus d'informations

coucou je passe juste dire bonjour

je debute
Plus d'informations

salut c cloclo une petite question, comment je fait pour regler le son de mes hauts parleurs je trouve qu'il y a trop de basse. Je remercie ceux qui me repondrons bisous a tous