ou telephoner pour active une cle
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour voila mon probleme,quand j'allume mon ordi je vois le logo fugitsu,j'entend un bip puis plus rien,j'ai essaye la chose suivante ctrl-alt-supp,il affiche une sorte de tableau ecrisq bien sur en anglais,donc je comprend rien,2 solution d'apres ce que j'ai deja lu carte graphique ou alors reinstalation de windows xp le hic c'est que j'ai acheter mon ordinateur sur ebay et quand je l'ai recu il n'y avait pas de cd mais j'ai la cle de licence j'ai envoyer un message a celui qui me l'a vendu mais j'y compte pas trop,je ne connait pas grand chose, je suis tres debutante, est-ce que je peux tel quelque part ou il n'y a rien a faire je vous en prie prenez le temps de me lire et AIDEZ-MOI merci
Autres pages sur : telephoner active cle
Lassé par la pub ? Créez un compte
fg-boy a dit :
Si il y a 1 bip c'est mauvais signe reinstall windows pour voir
dire que ça fait des années que c'est mauvais signe pour tous les ordis que j'ai eu et je le savais pas.....
quant à toi cloclo , l'informatique c'est en anglais alors il va falloir t'y mettre .
T'inquiete pas , ça peut pas etre pire que le français
Pour information, ton problème ne semble pas lié à la clé de licence Windows
en effet, meme si une installation n'a pas été validée et activée, il est quand meme possible de demarrer la machine.
si ton message d'erreur se produit lors du demarrage, alors il s'agit d'autre chose, plus probablement d'un problème materiel lié aux composants. Cela peut etre le disque dur defectueux, ou encore une barette de memoire.
sans avoir le message exact, difficile de te diagnostiquer l'origine du problème...
en effet, meme si une installation n'a pas été validée et activée, il est quand meme possible de demarrer la machine.
si ton message d'erreur se produit lors du demarrage, alors il s'agit d'autre chose, plus probablement d'un problème materiel lié aux composants. Cela peut etre le disque dur defectueux, ou encore une barette de memoire.
sans avoir le message exact, difficile de te diagnostiquer l'origine du problème...
beaucoup de soucis de lecture sont resolus en utilisant le logiciel VLC ( aussi appelé Videolan )
www.videolan.org
www.videolan.org
Citation :
salut c cloclo une petite question, comment je fait pour regler le son de mes hauts parleurs je trouve qu'il y a trop de basse. Je remercie ceux qui me repondrons bisous a touspanneau de configuration => son et periph audio => dans volume du peripherique, bouton avancé, et dans la gestion du volume, cliquer sur option avancées, et là tu peux regler augi/basses
BSOD = Blue Screen Of Death = Ecran Bleu de La Mort
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
bonjour a tous, voila j'ai reformate windows sur l'ordinateur mais un autre probleme a surgit de nul part, voi quand je suis sur internet au bout de quelques secondes un message d'erreur apparait me disant si j'ai bien tout saisie que ce programe doit arreter et quand je clique sur ok la page s'enleve je precise que le logiciel est un pirate , merci a tous ceux qui pourront m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :