Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléphonez via son pc en national et local illimité pour 6€ par mois !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tous le monde , pour ceux et celle qui n'on pas acces as la téléphonie illimité as moindre frais et pour les abonnées NC NUMERICABLE ou autre , voici la solution un operateur viends de lancer pour 6€ par mois un fofais illimité en local et national vers numero fixe "y compris les numero de chez free etc ..." , vous pourrez alors téléphonez via votre pc vers n'importe quel numero , pour téléphonez ur les téléphone portable un systeme de recharge comme pour les telephone portable existe avec un credit temps ceci pour permettre au mieux de gerer sa consommation vers les téléphone mobile , sinon une autre alternative existe et ceci pour 20 € par mois il rajoute 2H de communication gratuite vers tous les mobile par mois ainsi que 20 SMS ; en outre si vous voulez continuer as utilisé votre téléphone traditionel pour 1€ de plus par mois il vous fournisse une wenbox qui permet de transiter votre téléphone via votre connexion haut débit , attention cependant le boitier pour le moment se connecte via un port USB et demande donc que le pc soir relier afin de jouir complettement de ce service une version 2 et en cours de betatest et qui elle seras racordable en RJ45 "le pied" ; de plus le logiciel pc non seulement on peut téléphonez avec mais il sert également de messagerie du type de msn ou encore skype alors prq attendre encore ; voila pour toute info suplémentaire voici le lien ci dessous :

http://www.wengo.fr/

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

On auras tous compris le sens du gratuit non ? ; c pas du spam c un tuyeaux que je voulais faire partager as la communauté de presence pc car comme moi je suis dans une zone tres tres habité et pourtant ADSL au dessus de 512 faut pas rever alors j'ai du passer par le cable numerique et la facture de téléphoone est lourde surtout quand je voie mes ami(e)s qui sont chez free ou autre ; j'ai trouver la solution avec ce system qui me permet pour la moitier de mon abbonnement de FT d'avoir la téléphonie illimité en local et en national ; voili voila !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte