FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pc qui met du temps avant de s'eteindre

Pc qui met du temps avant de s'eteindre

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc qui met du temps avant de s'eteindre

Plus d'informations

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais bon ...

Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai été infecté par des virus !
Suite a ca, j'ai du réinstallé windows (pas de cd mais une partition de mon disque dur qui contient windows).
J'ai changé d'antivirus et réparé mon pc des virus que j'avais.
Mais maintenant j'ai un probleme pour éteindre mon ordinateur !
Lorsque je clique sur démarrez, arréter l'ordinateur, il faut que j'attende 5min pour que le choix apparaisse et encore 5min pour éxécuter ce choix alors qu'avant c'était immédiat :/

J'ai remarqué 2 trucs :
1/ lorsque je démarre mon pc et que je fais desuite démarrez, arréter l'ordinateur, le choix apparait de suite et l'éxécution se fait aussi desuite mais si je joue un peu ou je surf sur le net et que je retest avec démarrez ... alors là ca devient long ...

2/ Quand je fais ctrl+alt+supp et dans la liste je suprime explorer.exe, au lieu de me rafraichir mon ecran et de recréer explorer.exe, tous mes icone disparraissent mais ne réapparaissent pas tout comme explorer.exe qui ne se recré pas !

J'ai deja tester des manipulation avec la base de registre mais rien y fait!

Un peu d'aide s'il vous plait !
Merci par avance :)

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0

Plus d'informations

Ben peut-être que si tu formatais A FOND cela irait mieux :

1) Prends ton CD de Windows
2) Supprime toutes tes partitions avec le CD
3) Tu réinstalles prorprement Windows sur une partoche nouvellement créée ou sans créer (ça tu fais comme tu veux)
4) Tu réinstalles un antivirus et un pare-feu et toutes tes applications

Plus d'informations

Je ne peux pas formater a fond puisque je n'ai pas de cd windows puisque c'est ma partition windows qui me sert de CD :/

Plus d'informations

Personne peut m'aider ?

Plus d'informations

Si tu as une partition avec Windows, tu devrais aussi avoir un utilitaire sur ton PC qui te permet de créer un DVD de restau.

Plus d'informations

comment ca?

Plus d'informations

Il porte différent noms en fonction de la marque de ton PC, mais il doit se trouver qque part dans le menu démarrer. Tu lances l'utilitaire, tu mets un DVD vierge dans le graveur, et il te fait un joli disque de restau tout neuf

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pc qui met du temps avant de s'eteindre

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Neuf éteint le logo de la Neuf Box pour préserver l'environnement

Publié le 12 September 2007

Neuf Cegetel vient de rajouter une option à la Neuf Box, et elle va faire plaisir aux défenseurs de l’environnement (et aux personnes qui dorment dans la même pièce que l’appareil) : le logo va maintenant s’éteindre automatiquement. Des économies s ... Lire la suite

iPod, my baby ? Pour les papas geeks

Publié le 22 August 2005

Arrête de jouer avec ton iPod, occupe-toi plutôt du bébé ! Bon nombre de jeunes papas geeks ont du entendre cette phrase… Et bien, en fouillant sur la toile nous avons eu la révélation : le site ipodmybaby transforme votre petite fille (ou bien petit ga Lire la suite

Les Athlon XP et Duron tirent leur révérence

Publié le 27 September 2004

Le constructeur Advanced Micro Devices (AMD) vient d’annoncer la fin de production de certains de ses processeurs sur Socket A. On commence avec les processeurs Duron qui viennent de s’éteindre après plusieurs années de bons et loyaux services. Pour rap Lire la suite

Jusqu'à 3 mois de prison pour un téléphone allumé en avion!

Publié le 22 January 2008

C’est une mésaventure qui pourrait arriver à n’importe qui. Vous n’êtes pas sans savoir que les téléphones portables sont interdits dans certains lieux : parmi les plus connus, les hôpitaux et les avions. Sachez qu’une omission, surtout dans l’avion Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives