Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temps Processus PDCs sous Xp au dessus de 50% en permanance

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
J'ai un souscis sur un petit compaq 1 go qui sert de Gateway pour mon reseau local. Il tourne sous XP et le DPCs qui reste en permanace bloqué au dessus de 50%. Avec des temps de réponse execrable...
J'ai passé tout les antivirus de la création, les anti Psy, j'ai viré un max de logiciels superflux... et rien y fait... J'ai peur d'être à coté de mes pompes pour résoudre ce Binzzz ?

Qui peut m'aider ??

Voici une image de Process Explorer.

Process PID CPU Description Company Name Path
System Idle Process 0
Interrupts n/a Hardware Interrupts
DPCs n/a 46 Deferred Procedure Calls
System 4 10
smss.exe 608 Windows NT Session Manager Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\smss.exe
csrss.exe 656 Client Server Runtime Process Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
winlogon.exe 680 Application d'ouverture de session Windows NT Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
services.exe 724 4 Applications Services et Contrôleur Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\services.exe
svchost.exe 908 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
svchost.exe 1044 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
StyleXPService.exe 1068 StyleXPService Module C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
svchost.exe 1224 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
svchost.exe 1256 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
spoolsv.exe 1380 Spooler SubSystem App Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
alg.exe 1488 Application Layer Gateway Service Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\alg.exe
snmp.exe 1576 Service SNMP Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\snmp.exe

Merci d'avance.

Autres pages sur : temps processus pdcs permanance

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu ce problème a plusieurs reprises... jamais vraiment su d'ou cela venait... J'ai aussi passé x antivirus sans succés...
Il m'a semblé, mais vraiment semblé, quand allant de le setup du bios au démarrage, en faisant une petite modif (genre désactiver temporairement le lecteur de disquette, histoire de pas planter la machine), en sauvant ce setup et redemarrer le PC. Les choses reprenait leurs cours normal. Mais je suis pas 100% sur que ce soit cette manip qui m'a sauvé...
Lassé par la pub ? Créez un compte