Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de eMule 0.26b

Publié le 10 février 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite

Quel avenir a eDonkey face à eMule ?

Publié le 22 novembre 2002

VS eMule remporte actuellement un succès considérable et il remplace très rapidement le fameux client officiel d'eDonkey dans le coeur des utilisateurs. Les Lire la suite

eMule 0.26c et eDonkey 0.44.7

Publié le 16 février 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26c de son logiciel de peer to peer utilisant le réseau eDonkey : eMule. Il s'agit d'une version "c", elle est très stable alors n'hésitez pas à mettre à jour votre client préféré. Lire la suite

eMule 0.22b

Publié le 12 novembre 2002

eMule est un programme open-source de peer to peer utilisant le protocôle et le réseau d'eDonkey. Nouveau dans cette version 0.22b : - Les colonnes de la liste de téléchargement sont maintenant Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Test udp d'emule echou toujours

Test udp d'emule echou toujours

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Test udp d'emule echou toujours

Plus d'informations

Bonjour, je vien d'avoir un nouveau modem (le meme que l'ancien=modem fast 3302) parce que l'ancien avait griller, je vien d'ouvrir les ports 4662 tcp 4672 udp sur l'interface de configuration et mon test udp echou toujours sur emule. Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de ma mule :)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

suit ce tuto:
http://config.emule-inside.net/routeurs.htm
selectione ton model de modem et sui ce qui est marquer

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

c'est bien de demander à l'aide et c'est tres bien aussi de repondre et de donner des indications, mais ça serait encore mieux si vous ecriviez correctement :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Test udp d'emule echou toujours

Aller Ă  :

Annonces Google