Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la tete à l'envers !!!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon je recommande Musk Codec PAck qui permet en fait de faire des install separees, mais commandees depuis un panneau de controle unique, tres pratique, et sans jamais aucun conflit depuis que je me sert

Sinon avec FDDshow il a une option flip je crois

magellan a écrita priori tu as probablement installé un pack de codecs, dont un qui retourne l'image et que Windows media n'utilise pas. Désinstalle ton pack et n'installe que ceux utiles.
+1

Merci à tous pour vos réponses !!!

Mais désormais, après avoir désinstallé "Ace Morgan Codec" j'ai un nouveau problème je n'ai + de son. Voici le message que m'affiche Divx Player (2.5.3) :

"The video file you are opening includes audio data that is not regognized by the Divx Player.

The file contains the following type of data :
Audio data: Tag 85

You may need to install a new audio codec on your computer to listen to the audio.

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

yagames a écritMerci à tous pour vos réponses !!!

Mais désormais, après avoir désinstallé "Ace Morgan Codec" j'ai un nouveau problème je n'ai + de son. Voici le message que m'affiche Divx Player (2.5.3) :

"The video file you are opening includes audio data that is not regognized by the Divx Player.

The file contains the following type of data :
Audio data: Tag 85

You may need to install a new audio codec on your computer to listen to the audio.

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Là, utilise un logiciel d'identification de codec : GSPOT

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=51&cat=2&...

tu trouveras le vrai codec audio pour ce film, puis cherche le sur le web pour le réinstaller.
Lassé par la pub ? Créez un compte