Tete en l'air a oublié mot de passe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Zut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession
Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.
Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows
Dites moi qu'il y a un moyen de contourner ce foutu mot de passse
On me dit que je suis peut etre victime d'un virus mais cet ordi n'est pas relié a internet (il me sert pour jouer)
Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows
On me dit que je suis peut etre victime d'un virus mais cet ordi n'est pas relié a internet (il me sert pour jouer)
Autres pages sur : tete air oublie mot passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
empirehell a écritZut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession
Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows
Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows
Ca s'écrit "session"
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
"cession" : "action de céder (un droit, un bien)"
....
empirehell a écritZut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession
Non, il existe des logiciels permettant de reinitialiser des mots de passe (On boot sur un cd contenant le logiciel, merci Linux)
Par contre, je ne me rappelle plus du nom...
Edit : Qui marche tres bien
avec mon xp-pro, quand je boot en sans échec, il y a une session admin que l'on peut lancer en plus de ma session habituelle de type admin (à condition de ne pas avoir de mot de passe, ou de ne pas l'avoir oublié) mais qui n'apparait pas en mode normal, peut-être qu'à partir de là, il y a moyen de réinitialiser le mdp des autres comptes (type admin ou invité)? si bien sûr tu as ce type de boot en sans échec
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMot de passe de pc oublié
- ForumMot de passe oublié yahoo
- ForumMot de passe oublié sur hp
- ForumMot de passe réseau oublié
- ForumMot de passe oublié sur vista
- ForumMot de passe money oublié
- ForumMot de passe oublié sur ordinateur
- ForumMot de passe ordi oublié
- ForumMot de passe qui passe