Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tete en l'air a oublié mot de passe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Zut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession :??:  Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.
Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows :cry: 
Dites moi qu'il y a un moyen de contourner ce foutu mot de passse :pfff: 
On me dit que je suis peut etre victime d'un virus mais cet ordi n'est pas relié a internet (il me sert pour jouer)

Autres pages sur : tete air oublie mot passe

Lassé par la pub ? Créez un compte

empirehell a écritZut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession :??:  Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.
Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows :cry: 

Ca s'écrit "session" [:maitre capello]

"cession" : "action de céder (un droit, un bien)" :D  ;) ....

:jap: 

empirehell a écritZut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession :??:  Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.
Dites moi qu'il y a un moyen de contourner ce foutu mot de passse :pfff: 
On me dit que je suis peut etre victime d'un virus mais cet ordi n'est pas relié a internet (il me sert pour jouer)

Non, il existe des logiciels permettant de reinitialiser des mots de passe (On boot sur un cd contenant le logiciel, merci Linux)
Par contre, je ne me rappelle plus du nom...

Edit : Qui marche tres bien ;) 

avec mon xp-pro, quand je boot en sans échec, il y a une session admin que l'on peut lancer en plus de ma session habituelle de type admin (à condition de ne pas avoir de mot de passe, ou de ne pas l'avoir oublié) mais qui n'apparait pas en mode normal, peut-être qu'à partir de là, il y a moyen de réinitialiser le mdp des autres comptes (type admin ou invité)? si bien sûr tu as ce type de boot en sans échec :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte