C'est quoi ce thème XP ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
J'aimerais savoir le nom de ce thème XP :
http://perso.les-potes.com/max/theme.png
Et éventuelement, où peut-on le trouver ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir le nom de ce thème XP :
http://perso.les-potes.com/max/theme.png
Et éventuelement, où peut-on le trouver ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : theme
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh y a un theme "milk" qui est blanc comme ça mais je suis pas sûr que ça soit celui là
sinon si t aimes le genre, y a snowE qui fait du blanc comme ça
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=34
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=60
sinon si t aimes le genre, y a snowE qui fait du blanc comme çahttp://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=34
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=60
arnaud72 a dit :
Je serais surpris de voir un skin d'une version LSD trainer dans un article PPC ![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
Ben il n'a pas demandé comment se procurer XP LSD ou un truc du genre donc ca va
...Ou alors personne répond parce que justement c'est ça et tout le monde a peur d'une punition
Parler du skin de LSD c'est pas interdit quand même ?
Bon ya un ptit mal entendu là... J'ai pas voulu recréer un topic mais j'aurais du... La première capture c'est du passé, je sais que c'est le thème Milk en revanche la deuxieme capture que j'ai posté (lien dans le topic) c'est bien le thème par defaut de Win LSD mais là n'est pas le problème ! Je voulais simplement savoir où me procurer ce thème, ou le nom de ce thème. (je vais mettre à jour le premier post avec la nouvelle capture
)
) bgbstar a dit :
perso je voi pas ce qui est interdit dans la lsd 3 vue kil y a aucun log que la clef on doit la mettre nous ( a la base )
bref le style c bien celui de la lsd3 dailleur il s'apelle comme ca lsd style
Attention !Bien relire le contrat de license concernant l'installation de Windows XP avant de faire ce genre de remarques ici
![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)
Je suis également à la recherche du thème de Windows LSD III que je trouve magnifique.
Le problème c'est que cette version st illégale, c'est pour ça que je recherche le thème plutot que d'installer cette version ...
J'ai beau chercher "LSD Style" ... rien
Et le style visuel "royal black" n'a rien à voir ...
Merci d'avance !
Le problème c'est que cette version st illégale, c'est pour ça que je recherche le thème plutot que d'installer cette version ...
J'ai beau chercher "LSD Style" ... rien
Et le style visuel "royal black" n'a rien à voir ...
Merci d'avance !
un windows modifié par des anti-mpicrosoftistes qui se croient plus forts que les ingés microsoft... ils virent tout ce qui leur semblent inutile, ajoutent tous les logiciels qu'ils peuvent pirater, et distribuent le tout en faisant croire que c'est légal...
le pire étant qu'en ayant retiré un tas de services, des softs & peripheriques peuvent ne plus marcher..
bref, à éviter ...
le pire étant qu'en ayant retiré un tas de services, des softs & peripheriques peuvent ne plus marcher..
bref, à éviter ...
Slu a ts!
bon jvé me permetre dapporter mon jugement sur la lsd 3, biensur je la conseil a personne puisqu'elle est dite illegal !
heuuu.... c pas bien dur d'etre plus fort que les ingés de microsoft !
Sinon effectivement c'est une version basée sur une XP Pro SP2, modifié, ce qui est interdit par la license microsoft, et ce qui dc par conséquen la rend effectivement illégal. Maintenant je vais vous rappeler brievement sur quoi est basée win XP, en effet elle est basée sur le noyau (la base d'un syteme d'exploitation) d'une version de ché Unix corporation, en berf microsoft après avoir vollé un noyau stable et presque parfait la remodifié pour créé leur version de win XP. Partant de cela on peut dc dire que win lsd n'est pa si illégal que ca! (mais ca c moi qui le dit et non la loi)!
Ensuite en ce qui concerne purement cette version : bcp de modification on été apporté, comme un interface grafique épurer et un peu améliorer (horloge incluant un agenda plutot pratique)
Ensuite effectivement de nombreux élément on été enlever : - comme les lecteurs windows media & Cie permettant , ainsi l'utilisateur d'installer ces propres versions de logiciel media.
- à peu près ts les éléments permetant de faire un serveur (ce qui fu une très bonne chose selon moi car qui oserai faire un serveur digne de ce nom sous un xp)
- et encore bien dautre élément on été suprimé ou désactivé
Après ttes ces supressions on obtient un windows vraiment plus leger, bien plus beau, qui plante vraiment moins, et il faut noter que rien nous empêche de réinstaler les modules qui on été enlevé si le besoin s'en resent (même si il est vrai qu'il sont inutile pour une utilisation autre que serveur de win) et il faut noter egalement qu'il est très facile de réactiver les services desactiver par défaut (en effet un lien est prévu a cet effet où il suffit de cliquer sur le module désiré pour le réactiver, ... quoi de plus simple?)
Je voulait aussi reprendre Gambit il est vrai que le risque que des soft et périf ne marche plus existe meme si je ne l'ais que constater de rare foi sur de nbreuses becanes différentes, mais je tiens a préciser que des corections st apportés à chaque nouvelle version, et que les pb on très très souvent une solution!
Pour conclure cette version ne l'oublions pas illegal d'après la loi est une version interessante pour ts les utilisateurs d'un PC de bureau qui ne désire pas faire de leur ordi un serveur sous Win XP ! Malgrès tout je la conseil seulement aux utilisateurs avertis et aillant un minimun de conaissances en info (afin déviter les reformatages et les galères pour des pti pb )
Je tiens a préciser que je fait tourner cette version sous un Intel celeron 400Mhgz, avec 64 mo de ram, 10giga de disque dur. et Honetement je n'est a me plaindre d'aucun plantage et ca ne rame vraiment pas! (ca tourne bien mieux que sous un win 98). Sinon je le fait tourner sous un PC derniere génération plutot puissant et la c vraiment le pied!
Voila, je suis conscient que le modo de ce forum risque de suprimer mon sujet du fait qu'il encourage une version illegal mais je tiens à rappeler que cette version de win lsd est Totalement Illégal et que personne ne se doit denfrindre la loi!
Sur ce, fait ce qui vs semble le mieux (perso jla kiff ste version
)
bon jvé me permetre dapporter mon jugement sur la lsd 3, biensur je la conseil a personne puisqu'elle est dite illegal !
Citation :
un windows modifié par des anti-mpicrosoftistes qui se croient plus forts que les ingés microsoft... heuuu.... c pas bien dur d'etre plus fort que les ingés de microsoft !
Sinon effectivement c'est une version basée sur une XP Pro SP2, modifié, ce qui est interdit par la license microsoft, et ce qui dc par conséquen la rend effectivement illégal. Maintenant je vais vous rappeler brievement sur quoi est basée win XP, en effet elle est basée sur le noyau (la base d'un syteme d'exploitation) d'une version de ché Unix corporation, en berf microsoft après avoir vollé un noyau stable et presque parfait la remodifié pour créé leur version de win XP. Partant de cela on peut dc dire que win lsd n'est pa si illégal que ca! (mais ca c moi qui le dit et non la loi)!
Ensuite en ce qui concerne purement cette version : bcp de modification on été apporté, comme un interface grafique épurer et un peu améliorer (horloge incluant un agenda plutot pratique)
Ensuite effectivement de nombreux élément on été enlever : - comme les lecteurs windows media & Cie permettant , ainsi l'utilisateur d'installer ces propres versions de logiciel media.
- à peu près ts les éléments permetant de faire un serveur (ce qui fu une très bonne chose selon moi car qui oserai faire un serveur digne de ce nom sous un xp)
- et encore bien dautre élément on été suprimé ou désactivé
Après ttes ces supressions on obtient un windows vraiment plus leger, bien plus beau, qui plante vraiment moins, et il faut noter que rien nous empêche de réinstaler les modules qui on été enlevé si le besoin s'en resent (même si il est vrai qu'il sont inutile pour une utilisation autre que serveur de win) et il faut noter egalement qu'il est très facile de réactiver les services desactiver par défaut (en effet un lien est prévu a cet effet où il suffit de cliquer sur le module désiré pour le réactiver, ... quoi de plus simple?)
Je voulait aussi reprendre Gambit
Citation :
le pire étant qu'en ayant retiré un tas de services, des softs & peripheriques peuvent ne plus marcher.. Pour conclure cette version ne l'oublions pas illegal d'après la loi est une version interessante pour ts les utilisateurs d'un PC de bureau qui ne désire pas faire de leur ordi un serveur sous Win XP ! Malgrès tout je la conseil seulement aux utilisateurs avertis et aillant un minimun de conaissances en info (afin déviter les reformatages et les galères pour des pti pb )
Je tiens a préciser que je fait tourner cette version sous un Intel celeron 400Mhgz, avec 64 mo de ram, 10giga de disque dur. et Honetement je n'est a me plaindre d'aucun plantage et ca ne rame vraiment pas! (ca tourne bien mieux que sous un win 98). Sinon je le fait tourner sous un PC derniere génération plutot puissant et la c vraiment le pied!
Voila, je suis conscient que le modo de ce forum risque de suprimer mon sujet du fait qu'il encourage une version illegal mais je tiens à rappeler que cette version de win lsd est Totalement Illégal et que personne ne se doit denfrindre la loi!
Sur ce, fait ce qui vs semble le mieux (perso jla kiff ste version
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
En revanche ça, ça devrait être interdit !