Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
Si l'eplorer se vautre, ou au contraire se met à vous pomper 100% des ressources processeur lorsque vous ouvrez tel ou tel dossier contenant des vidéos
ou vous possedez des fichiers vidéo que vous n'arrivez pas a supprimmer car apparaissant comme "utilisé"
la solution :
c'est l'aperçu des videos de XP (shmedia.dll) qui se vautre
technique 1 :
il suffit de supprimer la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
demarrer > executer > regedit
technique 2 :
démarrer -> éxécuter -> "regsvr32 -u shmedia.dll"
technique 3
creer un fichier .reg :
Windows Registry Editor Version 5.00
|
voila : le prochain qui pose la question : je mords
Toys are cool ! ![[:gambit:5] [:gambit:5]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/5/gambit.gif)
Je t'ai déjà dis que je t'aimais toi ?
J'avais perdu cette astuce, merci
!
topic déclaré d'utilité publique
tiens je vais filer une ptite astuce:
Problème : Lorsqu'on se connecte sous XP (hors réseau) le profil admin n'apparait pas dans la liste des profils dispo. Comment le faire apparaitre? (le VRAI user admin et pas un de ceux rattachés au groupe administrateur).
REPONSE:
Créer un fichier texte contenant les infos suivantes:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList]
"Administrateur"=dword:00000001
Enregistrer, le nommer en admin.reg. double cliquer et fusionner les informations à la base de registres. Se déconnecter, le profil sera apparent.
Le profil admin n'est pas perdu, c'est en créant d'autres profils que celui ci devient invisible afin de protéger le poste de toute modification intempestive. Cette manipulation permet de faire réapparaitre le profil dans le winlogon.
on en fait une FAQ de ce topic ? je le sens bien là
au passage : toujours dans les histoires d'users : en tapant "control userpasswords2" dans executer, on obtient la gestion des utilisateurs de win 2000
Toys are cool ! ![[:gambit:5] [:gambit:5]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/5/gambit.gif)
vider les temporaires automatiquement à chaque démarrage de XP:
créer un batch (.txt renommé en .bat) contenant
RD /s /q "C:\Documents and Settings\TONNOMDUTILISATEUR\Local Settings\Temp\"
RD /s /q "C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temp\"
RD /s /q "C:\Documents and Settings\All Users\Local Settings\Temp\"
RD /s /q "C:\windows\Temp\"
pour une execution à chaque démarrage placer le batch dans "démarrer>programmes>démarrage"
chai pas, c'est pas tout a fait une astuce windows
tu chipotes
vu que windows ne pense à éffacer les temporaires qu'une fois tout les 15ans, tout ça prend souvent pas mal de place...Et tout le monde ne possede pas forcément 120giga de place...
pour faire plus pro on peut aussi utiliser la BDR et créer une valeur chaine désignant le batch, valeur chaine à placer dans HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Microsoft>Windows>current version>run
au fait, gambit, je confirme, si une video est mauvaise, ca n'empeche pas l'explorateur de planter, car moi, j'ai vidé cette entrée de la BdR, et j'ai toujorus l'explorateur qui se vautre.
Preuve:
Code :
|
Et plus ma femme
, plus elle devient
, et plus je suis ![[:xaetorn] [:xaetorn]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/xaetorn.gif)
on pourrait faire le topic unique des modifications registre utiles
! allez gambit c'est toi le maitre des TU ici
(La signature de gambit est la plus utiles de ce forum
surtt les sujets mythiques
)
Hum, ici, c'est vachement plus simple...
http://www.topastuces.com/win_xp/wxp30.htm
moi g un bon truc bien sympa. tapez msconfig ds executer
et vou pourrez modifier tout ski spasse a votre demarage de session
jsais c pa modif de registre mais ca peut toujours aider..
connu et pratique, mais je prefere les bonnes vieilles methodes :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run & HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Si vraiment vous voulez une liste des clés utiles y'a des sites assez complets, comme:
http://unattended.msfn.org/xp/registrytweaks.htm
et
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
De quoi trouver son bonheur
j'ai une petite question à Gambit: pour la suppression de la clef, dont tu parle plus haut, il faut supprimer tout le dossier InProcServer32? Je suis désolé mais j'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire une connerie...Merci!
oki, thanks
J'ai fait la manip expliquée à savoir que j'ai effacé la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
mais ça n'a rien changé...
Dès que j'ouvre le dossier "vidéos" mon ordi plante et le message "internet explorer a rencontré une erreur et doit fermer" s'affiche...Que faire alors? Je suis avide de vos conseils éclairés...Merci!
Pff moi ossi celà n'a pas résolu mon problème cad > lorsque j'ouvre un dossier contennant des video celui-ci plante et ce ferme imediatement
J'ai bientôt fait tous les forum
((((
yes, idem pour moi, malgre cette suppression, j'ai toujours des videos qui font planter mon explorateur
dans ces cas la, je passe par néro, mais bon, fait chier
Et plus ma femme
, plus elle devient
, et plus je suis ![[:xaetorn] [:xaetorn]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/xaetorn.gif)
y'avait une deuxieme astuce en complement : je l'ai meme déja postée sur le forum.. mais j'arrive plus à remettre la main dessus
a bon ? je l'ai jamais vu celle la... Si tu la retrouves
Et plus ma femme
, plus elle devient
| CaiRve a écrit : a bon ? je l'ai jamais vu celle la... Si tu la retrouves |
J'ai le même épouvantable soucis, si vous avez une solution, je suis preneuse Pour détailler un peu, cet effet chez moi s'attaque à mes fichiers .avi les uns après les autres. J'ai par exemple pu en regarder un il y a trois jours, mais désormais, le simple fait de le séléctionner à la souris fait planter explorer, et si je tente de l'ouvrir via un logiciel de lecture avi, il fait planter le logiciel. Ca me donne l'impression d'infecter avi après avi, et cepandant, je ne trouve aucun virus.
Je peux aller voir dans l'observateur d'évenements et essayer de prendre des notes (je suis réellement pas calée en informatique), mais je voudrais un coup de main.
La solution ci-dessus a été inutile, malheureusement.
salut j'ai fait tout ce qui etait decrit rien ne marche mais voici une autre solution plus durable
voila j'ai installé klite codecs pack et depuis cela fait comme vous j'ai réinstallé juste divx 3.11 et divx 5.2.1 trial depuis le gordian knot codecs pack et désormais plus aucun plantage ; explorer ne montre pas de miniature de ces fichiers (par ailleurs illisibles avec wmp9 ) mais ne plante plus meme en presence des fichiers avi problematiques qui sont lisibles avec media player classic : à vous de choisir votre player .
Il semble donc que la dll shmedia ne soit pas seule en cause mais bien plutot les codecs nombreux et trop foireux
ps : j'ai reactivé shmedia sans souci après cette manip
salut
J ai utilisé la seconde technique. Ca marche nickel. merci
Je me suis inscrit sur ce forum rien que pour te remercier Gambit.
A savoir que chez moi la premiere de tes technique n'a pas fonctionnée, heureusement, la seconde a résolu le problème !
Encore merci.
pour eviter de planter totalement l'explorer, on peut lancer un process different pour chaque fenetre qui s'ouvre
(comme ca si une fenetre se ramasse la tronche, les autres ne se fermeront pas pour autant)
dans l'explorer :
outils > option des dossiers > onglet affichage > cocher "ouvrir les fenetres des dossiers dans un processus différent"
chaque nouvelle fenetre créera un explorer.exe différent
bonjour Gambit!
j'ai un enorme probleme: j'etait dans cette fameuse situation du explorer.exe qui plante a chaque fois que j'ouvrai un dossier contenant une certaine video( en effet, une seule de mes video etait concerné), j'ai donc vu ce topic et j'ai appliquer la 2em solution que tu propose au debut a savoir:-démarrer -> éxécuter -> "regsvr32 -u shmedia.dll" . malheureusement cette solution n'a pas fonctionné chez moi puisque le probleme reste le meme avec cette fameuse video.... mais bon peu importe..je vais la virer et c'est pas grave. En revenche cette manipulation a engendré un gros probleme que je ne sais pas résoudre (je suis pas un crack en info), depuis que j'ai fait cette manipulation il m'est impossible de voir le format de mes video, lorsque je clique droit=>propriété=>résumé sur un fichier video (et peut etre sur d'autre truc , j'ai pas cliquer partout pour voir), au lieu de voir les details je vois marquer: -"les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources selectionnées" => en clair je ne peux plus savoir sous quel format se trouvent mes videos ainsi que les autres details concernant le son... et cela me pose vraiment en enorme probleme car il faut absolument que je sache comment sont compressées mes video divX , Xvid? dvd? etc... etant donné que je me sert de mon PC quasiment que pour les videos tu peux sans doute comprendre dans quel situation ça me met... de plus les miniatures ne s'affichent plus avec les images de mes videos comme avant (mais bon ça encore c pas gênant), ce serait vraiment gentil de ta part de me repondre et de me dire comment annuler cette manipulation pour que tout redevienne comme avant.Merci a l'avance...
tu as GSpot pour ca, ou aussi un programme de Katarn corp pour ca, dont je ne me souvient jamais du nom ...
Et plus ma femme
, plus elle devient
je voulaiis remercier gambit pour la solution car j'avais ce souci, j'ai fait solution 1 qui n'a pas marcher et solution 2 qui a marcher et plus de messahe d'explorer 1000000000000000 merci, just une questionla clef que j'ai supprimer c'est pas une clef importants j'ai voulu annuler la suppression mais c'est pas possibkle, je suis nule en informatique!!!! merci merci merci!!!!
celà est dû à quoi ? (juste pour comprendre)
le probleme à la base ?
XP cherche à faire l'aperçu des vidéos lorsqu'elles sont selectionnées, afin entre autre de donner des infos sur la taille, la durée etc (champs optionnels de l'explorer)
mais certains codecs batards supportent mal les aperçus à la volée.
d'où vautrage.
il fait pareil pour les fichiers audio etc, mais à ce niveau là, les codecs, on "connait", contrairement aux divx et ses dixmillions de dérivées plus ou moins officieux, le codec mp3, y'en a pas des milliers, et du coup, c'est propre. donc ça marche et ça plante pas.
Salut !!
J'ai eu le même problème que vous.
La solution que j'ai choisi :
1) Supprimer pour de bon K-Lite Codec Pack (là déjà, plus de bugs à l'ouverture du dossier Vidéos)
2) Une fois le dossier vidéo ouvert : clik droit > propriétés > Onglet "Personnaliser" > "Quel type de dossier voulez-vous ? / Utiliser ce type de dossier" > "Documents"
---->De cette manière, l'affichage, qui est habituellement en mode Miniature se transforme en mode Mosaïque et permet à l'ordi de ne pas bugger (dans mon cas) car il n'a pas besoin d'afficher plusieurs aperçus qui monopolisent des ressources importantes.
Voilà, j'espère avoir été assez clair !
@+
Bonjour à tous!
J'avais également installé le K-Lite Codec Pack, mais mon ordi de plantait pas (encore?) quand je voulais ouvrir mes vidéos.
En revanche mes miniatures ne s'affichent plus (uniquement pour les vidéos), et ce depuis que j'avais installé ce pack de codecs.
Le problème c'est que c'est très gênant, j'ai beaucoup de vidéos persos sur mon ordi et n'avoir que des dizaines d'écrans noirs, ça n'est pas pratique du tout pour trouver LA vidéo qu'on cherche...
Je viens tout juste de désinstaller le pack de codecs, mais bien sûr, les miniatures sont toujours indisponibles.
Que dois-je faire?
Est-ce qu'il y a des codecs que je dois réinstaller ou quelque chose dans le genre?
Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'espère que ça n'est pas des choses très compliquées, hi hi
Merci d'avance!
Salut à tous !
J'ai eu exactement le même problème que toi, et en fait ça venait des pilotes de carte graphique qui plantent.
Si les tout derniers pilotes ne marchent pas c'est à cause du SLI.
Donc mets des drivers plus vieux et tu verras
Voila j'ai fait les trois manip mais aucune ne marche pour eviter que windows se fige quand je lance une video quelle soit en .avi ou en .wmv. j'ai desinstaler les codec mais j'ai les .avi se lance mais pas d'image ce qui est normale et les .wmv fige le pc pareil donc voila je ne sai pas d'ou sa vien j'aurais bien envi de formater mais je ne c pas si sa arengeré le souci voila si vous pouviez m'aider pour mon pb merci d'avance
Bonsoir
Il m'était impossible d'ouvrir directement les dossiers dans lesquels j'avais chargé les vidéos avi prises avec mon APN: fermeture de l'exlorateur window à chaque fois. Par contre il m'était possible d'ouvrir à partir d'un lecteur.
J'ai appliqué la technique n° 2, tout semble être revenu dans l'ordre.
Grand merci à Gambit.
Gambit,
Je ne dirai qu'un mot : MERCI !!!! ça fait 3 jours que je galère pour trouver la solution sur le web et là, miracle ! Plus de plantage ! My hero
bonjour , j'ai essayée les deux teknik de gambit et pourtant ça m'y affiche toujours
humm pour ce qui est des videos qui sont "en cours d utilisation" et donc insupprimable, il est egalement possible de passer par l invite de commande avec un "del toto.avi"...
enfin je dis ca j'dis rien.
Merci bcp pour la résolution !
Et encore désolé d'avoir posté un autre topic
salut
si je peux me permettre ,l'installation d'une multitude de codecs ne fait que foutre la m.... dans son systéme.
j'ai rencontré ce genre de problème.
du coup j'ai désinstallé tous les codecs présents et j'ai mis le lecteur vlc
l'avantage est qu'il lit de nombreux format sans installer de codecs.
voilou .....
Bonjour,
J’ai un gros problème. A chaque fois que je tente de faire une opération du menu contextuel d’un .avi ou .mp3 l’explorateur windows rencontre une erreur et doit fermer (le message traditionnel) Récemment j’ai eu le problème avec Nero et windows media player aussi. Si ça peut aider j’ai eu un troyen sur un autre pc (perlovga) quej’ai « normalement » neutralisé avec PRT.exe ms mon problème arrive sur les disques externe que je connectais à ce pc et le phénomène touche de plus en plus de fichier. En consultant les forums j’ai pensé que j’avais un pb dans la BDR suite à l’élimination de mon virus j’ai essayé des logiciels comme Registry Mechanic, PcMedik 6 et Registry Clean Pro sans succès, sfc /scannow puis démarrer -> éxécuter -> "regsvr32 -u shmedia.dll" ça n’a pas marché. J’ai fait une analyse Avast et je n’ai rien. Je suis sous Windows XP Pro (config récente 1 mois). Toute suggestion est la bienvenue. Je sais plus trop quoi faire.Dsl Gambit jvé essayé les solutions 1 et 3 aussi
Voilà le rapport Hijackthis du pc :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:43:28, on 12/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Gravure\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Logiciels de Gestion\DkService.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\Gravure\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Gravure\CloneCD\CloneCDTray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Utilitaires\CursorXP\CursorXP.exe
C:\Program Files\Utilitaires\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe
C:\Program Files\ASUS WiFi-AP Solo\RtWLan.exe
C:\Program Files\Logiciels Audio\Mp3tag\Mp3tagQuickPick.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\drwtsn32.exe
C:\Program Files\Utilitaires\Registry Clean Pro\Scheduler.exe
C:\Program Files\Utilitaires\Registry Clean Pro\Monitor.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.141\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Internet Sécurité\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: TGTSoft Explorer Toolbar Changer - {C333CF63-767F-4831-94AC-E683D962C63C} - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\TGT_BHO.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\WINDOWS\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [36X Raid Configurer] C:\WINDOWS\system32\xRaidSetup.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Gravure\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDElbyCDFL] "C:\Program Files\Gravure\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\Gravure\CloneCD\CloneCDTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Logiciels de Gestion\DkIcon.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\Utilitaires\CursorXP\CursorXP.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\Utilitaires\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: Monitor.lnk = C:\Program Files\Utilitaires\Registry Clean Pro\Monitor.exe
O4 - Startup: Scheduler.lnk = C:\Program Files\Utilitaires\Registry Clean Pro\Scheduler.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: ASUS WiFi-AP Solo.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Mp3tag Quick Pick.lnk = C:\Program Files\Logiciels Audio\Mp3tag\Mp3tagQuickPick.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Office\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/wi [...] 8914299437
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/ [...] wflash.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Logiciels de Gestion\DkService.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Ahead Software AG - C:\Program Files\Gravure\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
--
End of file - 7421 bytes
Merci.
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.