Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] L' Apple iTunes Music Store (Mac & Windows) - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je suis en réseau local avec mon frere et le modem est ds son ordi.(simple cable croisé entre les 2 ordis) Lorqu'il utilise iTunes ben j'ai plus de connexion.:(  Est ce qu'il se réserve le partage ou autre chose ??
en tout cas dans les options j'ai rien trouvé de special. :??: 

PS:évidemment monsieur préfère iTunes à Winamp :o 

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

the_boss a écrit
Je suis en réseau local avec mon frere et le modem est ds son ordi.(simple cable croisé entre les 2 ordis) Lorqu'il utilise iTunes ben j'ai plus de connexion.:(  Est ce qu'il se réserve le partage ou autre chose ??
en tout cas dans les options j'ai rien trouvé de special. :??: 

PS:évidemment monsieur préfère iTunes à Winamp :o 

:jap: 

j'ai le meme probleme, c'est tres embettant car je ne peux pas partager ma library itunes et ma connexion via wifi !!!

Apple vient de se fendre d'un communiqué de presse pour annoncer qu'après une semaine de lancement, son service de téléchargements de musique payant, iTunes Music Store a vendu plus de 800 000 morceaux en Europe.

iTunes Music Store Europe a vendu la plupart de ses titres (450 000) au Royaume-Uni. Les autres titres (350 000) ont été vendus en Allemagne et en France. iTunes Music Store propose le téléchargement d'un morceau au prix de 0.99 euros TTC.

Ces téléchargements ont déjà générés un chiffre d'affaires supérieur à 792 000 euros. Aux Etats-Unis, un an après son lancement, iTunes Music Store a vendu plus de 70 millions de titres au prix de 0.99$

http://www.clubic.com/

J'ai testé a fond Itunes en offline, je trouve l'interface de gestion des titres tout à fait excellente, ce que Winamp devrait être en fait, la recherche de fichiers est très intuitive, juste en tapant un artiste ou un titre ils apparaissent, sinon on a le nombre de fois où le titre a été joué, un peu gadget mais sympa, on peut mettre des note, faire apparaitre a peu près toutes les informations sur les fichiers dont bpm mais encore faut il que cela marche (ce qui n'est pas le cas ou j'ai loupé quelque chose). Itunes est vraiment excellent à part un gros point faible, la consommation memoire car 35 mo ... un peu lourd !
Lassé par la pub ? Créez un compte