c bon j'ai telechargé sur un autre de mes pc et ca marche impec
p'ete le proxy qui faisait de la merde ...
jsais pas trop en tt cas merci pour ce super prog !
une petite question encore comment je peut tagger des dossiers/fichiers qui se trouve sur un ordi en reseau ?
je me souvien que je le faisait auparavant
mais le probleme est que je n'arrive plus a mettre un favori reseau dans le poste de travail et donc je ne peut plus tagger a diostance quelqu'un aurait il une solution ?
Une petite suggestion pour encore ameliorer k-mp3:
Ajouter un repertoire favoris pour le renommeur-taggeur d'albums dans lequels on pourra mettre les dossier que l'on utilise le + et qui sera le repertoire par default lorsqu'on ajoute un album.
Perso, qd je renomme je v quasi toujours chercher les dossiers dans E:\Mp3, j'aimerai que a chaque lancement du prog, il me donne ce dossier plutot que "mes documents".
C marrant j'arrive plus a bien me connecter à la db...
Quand je rentre le nom de l'album, il en trouve plusieur (tout est normal) par contre quand je séléctionne un album, pas moyen d'avoir un affichage des noms de chansons...
C marrant j'arrive plus a bien me connecter à la db...
Quand je rentre le nom de l'album, il en trouve plusieur (tout est normal) par contre quand je séléctionne un album, pas moyen d'avoir un affichage des noms de chansons...
Le problème vient du fait que le serveur par défaut se connecte à fait à un serveur aléatoire (pour réppartir la charge) mais des fois il essaye de se connecter à des serveurs qui ne répondent pas ... le mieux est effectivement de passer sur le second directement.